Bonjour,
j’ai un bug que je n’arrive pas à corriger dans mon dashboard énergie.
Je lis mon Linky depuis une intégration nodered à partir desquels je récupère tous mes index (j’ai 7 index, un général, et les 6 liés au tempo).
Globalement tout fonctionne bien. Sauf qu’en avril j’ai eu une coupure de courant de 10 jours, mon nodered et mon homeassistant discutaient à partir d’un domaine en ligne (donc ne se voyait plus ; j’ai corrigé depuis pour qu’il cause en local seulement…). Lorsqu’internet est revenu, j’ai retrouvé mes index, et logiquement j’ai eu la somme des 10 jours sur un seul jour. Ce point ne me dérange pas car mon idée est d’avoir des statistiques annuels et mensuels plutôt fiable, donc que 10 jours soit rassemblés sur un n’a pas d’importance, d’autant que tout est en avril. J’ai en même temps fait quelques modifications sur mon nodered en réinitialisant certains noeuds ; sur ce point j’ai merdé et mal compris ce que je faisais. Résultat : Homeassistant à récupérer des données négatives sur mon index heures creuses rouges, heures pleines rouges, et heures pleines blancs. Ces données dataient de plus de 6 semaines (sauf qu’elles étaient en positif), je comprend pas comment je me suis démerdé.
Depuis toutes les nouvelles données sont bonnes.
J’ai essayé de retrouvé ces données foireuses à partir d"Outils de dev" → statistique → index concerné → icône ajuster la somme à droite, puis je suis allé voir le jour et l’heure où ces données foireuses étaient. Sauf que y a rien contrairement à ce que je vois sur le dashboard. Autant, pour chaque heures où j’ai des données, je peux modifier, autant quand il n’y a pas de données, je ne peux rien faire…
Je sais que j’ai merdé sur mo nodered à un moment, mais ces données foireuses sur le dashboard devraient apparaître quelque part et je devrais pouvoir les corriger. Mais rien… Voici quelques visuels pour illustrer :
Au-delà de ça, les % carbones est complète à côté (% négatif, variant de -200 à +3000…!!!)
Avez-vous une idée de comment je peux espérer récupérer ça ?