Dashboard météo all inclusive V2 (maj 02/08/23)

Avec mon thème, l’option était affichée en gris foncé sur fond noir… Du coup, mais maintenant que j’ai appuyé sur le bouton et qu’il a changé de couleur, c’est plus clair :rofl:
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci @WarC0zes pour tes superbes cartes !
J’ai un problème dont je n’ai pas trouvé de solution ou abordé dans ce long fil et ni ailleurs sur d’autres posts.
Cela concerne la carte iframe : comment fais-tu pour définir la position de la zoom box : dans ta carte c’est le sud-ouest de la France mais si je souhaite une autre zone de France, comment faire ?
image

Merci pour votre aide.

Bonjour @Caillema,
faut aller sur ce lien Map
Tu créer la carte que tu veut, et tu récupèrer le lien source fournie par le site. Que tu uilise dans la carte iframe.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’essaye d’intégrer la carte dans mon dashboard minimalist ca ne fonctionne pas.

J’arrive bien dans un dashboard lovelace standard

J’ai l’erreur suivante:

image

Une idée?

Merci

Bonjour,
quel erreur, je vois rien ?
Quel version utilisez vous pour la carte météo france ?

EDIT:
Faut installer la version beta 1.9.2-beta-2.
J’ai mis a jour le code pour la carte météo france, qui été pour une ancienne version de la carte.

Merci. Comment je fais pour sélectionner la bonne version svp dans HACS?

Merci

tu va dans la carte météo france dans HACS. Tu clique sur les 3 points en haut a droite et retélécharger.
Tu coche la case beta et selectionne la bonne version et télécharger.

J’ai pris la 1.15 et ca fonctionne. merci

Dernière question comment je peux afficher l’heure et la date actuelle?

Tu utilise pas la bonne carte. Faut installer la carte météo france développer par hacf-fr. Le lien est fourni dans le tuto.
Regarde ma capture a coté de la version , il y a le dev.

La carte que ta installer est obsolète, les prévisions fonctionne pas.

la bonne carte:

image

la carte que ta installer ( obsolète ):
image
image