Dashboard météo all inclusive V2 (maj 02/08/23)

Nickel ca marche
je suis trop bête j’avais même pas vu l’identité
Pour les barre graphes chez moi ils sont bien rond mais par contre j’ai pas de piste à te donner. Peut être fait une mise à jour de tes installations de cartes lovelace

Bonjour,

Pour les cartes bar-card, je comprends pas pourquoi c’est pas appliquer, ce sont ces lignes qui modifie la courbe de la bar. Appart que tu n’est pas installer card_mod, je vois pas le soucis:

        card_mod:
          style: >
            bar-card-currentbar, bar-card-backgroundbar {
              border-radius: 50px;
            }

Justement le thème par défaut a des bordures.
a chaque carte ou tu a une bordure, faut rajouter avec card_mod la ligne border: none.

card_mod:
  style: |
    ha-card {
      border: none;
    }

deuxième solution, ajouter c’est ligne dans ton thème:

  ha-card-border-width: 0

tu peu te créer un thème, exemple new-theme.yaml, inclus ce code.

new-theme:
  ha-card-border-width: 0
  modes:
      light: {}
      dark: {}

et créer un dossier new-theme dans le repertoire /config/theme et colle ton new-theme.yaml dedans. /config/theme/new-theme/new-theme.yaml

1 « J'aime »

Nickel pour les bordures , j’ai créé le thème pour la page météo, ca fonctionne bien :+1:

Pour les bordures elles sont apparues comme par enchantement, j’ai rien fait de plus alors que j’avais déjà refresh la page et redémarré HA plusieurs fois :person_shrugging:

1 « J'aime »

Rebonjour, et merci pour le taff, je l’avais pas écrit.

Comment fais tu pour reseter le compteur mensuel d’éclairs, je ne trouve pas d’option dans le compteur d’entrée ? J’ai essayé de créer une automatisation par date, mais pas trouvé comment récupérer le dernier jours du mois. Merci.

Bonjour,
c’est un compteur de service public et pas un compteur simple.


choisie reset mensuel, laisse le reste par défaut et décoche Réinitialisation périodique.

Hello, ça fonctionne du coup beaucoup mieux, merci :wink:

1 « J'aime »

Pour en revenir aux bordures, j’ai galéré pour trouver une solution fonctionnelle.
Les 2 premières de WarCOzes n’ont pas fonctionné pour moi ou je les ai mal appliquées (probable ++)
Donc je met ça en début de chaque carte et ça a l’air de faire le job

card_mod:
  style: |
    ha-card {--ha-card-border-width: 0}'

Frontend
Frontend-2

Merci c’est vraiment top.
Ajouté le swipe-card pour montrer les prévs de la semaine prochaine (souvent pas trops intéressant donnc bien caché derrière le swipe)
image

1 « J'aime »

Bonjour,
Un souci depuis la dernière màj du core (je pense), les textes des dividers passent en dessous des lignes.

bordure

Vous avez le même phénomène ?
Merci :wink:

Non, pas de problème pour moi avec la 2023.8.2.

Ayé trouvé, c’est à cause d’un thème que j’avais oublié de modifier avant la création de la page météo et que j’ai remis dernièrement, du coup je ne me suis pas aperçu de la casse. Donc je suis reparti sur le thème de base home assistant.
Merci :wink:

@WarC0zes salut comment tu a fait pour recuper ta maison, (maison.png)??

Salut, tu peux faire une capture sur google map en zoomant à fond

Avec Google map vue satellite et zoom au max.

alors justement c’est ceux que j’ai fait

j’ai trouver j’avais mie PNG au lieux de png


salut j’ai ce probleme rien n’est allignée et plus j’ai simplement recopier t’on code @WarC0zes , je doit avoir un truc que ne vas pas

Salut,
ta trop de colonnes, ce qui fait que sa écrase les cartes par manque de largeur. Mon dashboard est prévu pour 3 colonnes.

salut voila mon petit probléme.


j’ai utilise t’on code et je me retrouve avec les meme indication de meteo France, je ne vois pas les prevision des autre jour.

C’est normal. Ta configurer ton entité météo sur heure, tu doit le configurer sur jour. Mais tu peu pas avoir les deux, soit heure soit jour.

Solution Dashboard météo all inclusive V2 (maj 02/08/23) - #79 par WarC0zes

Solution, prévision sur 14 jours pour une ville.

1 « J'aime »