Delta Dore encore

Bonjour,
Sujet déjà abordé que le sujet Delta Dore, je n’ai toutefois pas trouvé la réponse à ma question sur le forum.
Est ce que via l’addon MQTT, tous les objets intégrés à la tydom remontent sur HA ?
Pourrais-je piloter absolument tous les objets ensuite via HA ? (chauffage, volets, lumières, capteurs etc …)
L’idée est, après avoir tout intégrer via la TYDOM, l’oublier dans un coin et m’amuser avec HA pour une totale autonomie et donc ne plus utiliser l’application tydom. Genre elle fait la passerelle et point barre.
Est-ce envisageable ?
Merci.

Si ton matériel est dans ce qui est inclus a l’addon oui. Si on il faudra te rapprocher du dev pour inclure autre chose.
Le plus simple est de faire le test non?
Parce que là tu n’indiques même pas ton matériel. C’est un peu vague.

Je ne savais pas que l’addon remontait les infos selon les objets inclus dans l’addon.
Je m’imaginais plus une récupération de toutes les données émises de la box tydom.
Ceux récupérés n’ont peut être pas non plus toutes les fonctions proposées dans l’appli delta dore alors …

Non tu ne m’as pas bien compris ou je me suis mal exprimé.
L’addon va te remonter ce qui est dans ta tydom. Mais si un équipement est inconnu dans l’addon, il te faudra aller sur le github de l’auteur et ouvrir une issue voir si tu peux faire reconnaitre ce capteur.
De base tu as déjà quelques équipements lkistés sur le changelog : tydom2mqtt

Du coup tu t’en sors?
C’est bien aussi de partager pour ceux qui recherchent ta question

J’aimerai bien donner des réponses, mais je ne suis pas équipé DeltaDore à ce jour … et difficile de trouver ces informations sur le net …