effectivement .sur la doc …
.
. * 1 potential-free contacts relay input on screw terminal: I
effectivement .sur la doc …
.
. * 1 potential-free contacts relay input on screw terminal: I
Comme quoi, quand on prend la doc officielle !
comme dis Krull56 …
mais , pour ma défense cette doc là, elle est pas sur leur site shellyfrance.fr…
ce site n’est en rien le site officiel de shelly mais surtout un site de revente
Bonjour,
Je viens de parcourir le post et j’ai installé avec succès le Shelly Plus 1 pour domotiser le Tubauto ProCom 7.2, merci.
Désolé pour les 2 messages supprimés mais je n’ai pas réussi à poster une photo de mon montage ;).
Cdt
Bonjour à tous,
Personnellement j’ai deux moteur Like It Pro 600. Je souhaite les domotiser tout les deux. Est-ce possible de le faire avec le Shelly Plus 1 ?
Je vous joins le schéma du moteur.
Tu peux même le faire avec 2 modules Shelly uni ils ont l’avantage d’être tout petits et de les alimenter en 24v tu peux les câbler en parallèle des boutons poussoirs
D’ailleurs sur les 2 moteurs sont proches un seul module peut suffire car les UNI ont 2 sorties contact sec
Donc concrètement j’ai juste à brancher le shelly uni sur le PB et GND puis le brancher sur le +24 ?
Tout a fait, bon il faut 20 caractères
Tu aurais un lien pour acheter le Shelly Uni ? J’ai peur de me tromper…
Désolé je suis pénible mais je débute !
Profites en il est en promo pour les soldes SHELLY - Module universel Wi-Fi Shelly UNI
Là concrètement je dois relier au +24. Mais quel câbles ? Le rouge, le noir, les deux ?
Merci encore une fois !
Euh tu parles de l’alimentation ?
Faut sortir la documentation
Et lisant la documentation
Il faut connecter le ground sur le gnd du uni et le +24 sur le ADC_IN du uni pour l’alimenter
Puis sur les sortie il faut connecter gnd sur le ground et l’autre fil sur le PB
Le mieux est de consulter la notice
https://www.domadoo.fr/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=2396
Le 24+ se raccordé sur la borne 1 (VCC) du Shelly (fil rouge).
Le 24- se raccordé sur la borne 2 (GND) du shelly (fil noir).