Domotiser une porte de garage Tubauto Procom 10-3

effectivement .sur la doc …
.
Plus-1-internal-schematics

. * 1 potential-free contacts relay input on screw terminal: I

2 « J'aime »

Comme quoi, quand on prend la doc officielle !

comme dis Krull56 …

mais , pour ma défense cette doc là, elle est pas sur leur site shellyfrance.fr

ce site n’est en rien le site officiel de shelly mais surtout un site de revente :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de parcourir le post et j’ai installé avec succès le Shelly Plus 1 pour domotiser le Tubauto ProCom 7.2, merci.
Désolé pour les 2 messages supprimés mais je n’ai pas réussi à poster une photo de mon montage ;).
Cdt

Bonjour à tous,

Personnellement j’ai deux moteur Like It Pro 600. Je souhaite les domotiser tout les deux. Est-ce possible de le faire avec le Shelly Plus 1 ?

Je vous joins le schéma du moteur.

Tu peux même le faire avec 2 modules Shelly uni ils ont l’avantage d’être tout petits et de les alimenter en 24v tu peux les câbler en parallèle des boutons poussoirs
D’ailleurs sur les 2 moteurs sont proches un seul module peut suffire car les UNI ont 2 sorties contact sec

Donc concrètement j’ai juste à brancher le shelly uni sur le PB et GND puis le brancher sur le +24 ?

Tout a fait, bon il faut 20 caractères

1 « J'aime »

Tu aurais un lien pour acheter le Shelly Uni ? J’ai peur de me tromper…
Désolé je suis pénible mais je débute !

Profites en il est en promo pour les soldes SHELLY - Module universel Wi-Fi Shelly UNI

Là concrètement je dois relier au +24. Mais quel câbles ? Le rouge, le noir, les deux ?

Merci encore une fois !

Euh tu parles de l’alimentation ?

Faut sortir la documentation

Et lisant la documentation
Il faut connecter le ground sur le gnd du uni et le +24 sur le ADC_IN du uni pour l’alimenter

Puis sur les sortie il faut connecter gnd sur le ground et l’autre fil sur le PB

1 « J'aime »

Le mieux est de consulter la notice
https://www.domadoo.fr/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=2396

Le 24+ se raccordé sur la borne 1 (VCC) du Shelly (fil rouge).
Le 24- se raccordé sur la borne 2 (GND) du shelly (fil noir).