éventuellement j'ai fais un tuto un peu plus avancé pour ne plus stocker les images sur le disque ( à force ça use le SSD si c'est le cas, moins sensible pour un hdd ) j'envoie ça en ram, pas besoin de stocker les photos perso, et au pire je les retrouve ou je les ai envoyé.