Embellir mon dashboard

Bonjour,

• Méthode d’installationHome Assistant OS
  • Core2025.7.2
  • Supervisor2025.07.1
  • Operating System16.0
  • Interface utilisateur20250702.2

Renseigner votre problème

comment embelir mon dashboard, je suis nouveau et je comprend pas comment faire des tuiles plus petites et changer les couleurs.
je voudrais quelque chose comme ça

merci a vous

Il y a un article qui traite de ça:

Le type qui l’a écrit est un peu absent du forum ces derniers temps mais il passe encore de temps en temps :wink:

2 « J'aime »

:rofl:
image

2 « J'aime »

Il faudra aussi que tu fasse une petite recherche sur les thèmes pour mettre un thème sombre.

Ce sujet n’est pas traité dans l’article, mais avec une petite recherche, c’est faisable.

@Patrick_GERARD
tu as le sujet de ce dashboard avec le code ici:

Ce n’est pas un niveau débutant, va falloir mettre de l’huile de coude .

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !

Mais vu la capture d’écran, il est déjà passé sur ce post non?

Ma boule de cristal me dit que oui :sweat_smile:

Sa prend forme merci

Salut,

Si vous voulez un exemple, voici le tableau que j’ai créé et qui ressemble à se que vous désirez.

https://github.com/JourMic/Mon-Tableau-NAS

Apres pour savoir comment t’aider c’est bien d’en dire un peu plus que juste envoyer une capture d’écran d’un truc hyper abouti et dire « je veux ça ! »

Par exemple a quoi ressemble ton dashboard aujourd’hui (pour savoir d’où tu part).
Quelles type d’éléments tu veux afficher dessus.
Etc…

Parce que selon le cas il faut soit partir de zero et t’expliquer toutes les bases du dashboard, soit juste te filer un fichier yaml du thème qui t’intéresse…

Aujourd’hui j’ai ça

et d’autre page qui sont pas mal, mais pas a ma convenance.
de plus j’ai des panneaux solaire beem et batterie storcube et j,aimerais faire une page dedié a la production solaire.
j’ai des cuves IBC que j,aimerais mettre aussi.
j’aimerais également avoir une page avec la consommation electrique de mes appareils.
j’ai des cameras ezviz que je souhaiterais intégrées.
enfin tout se que j’avais sur jeedom auparavant.
merci a vous

Je ne peux que répéter ce conseil:

Fignoler son dashboard avant d’avoir tout intégré c’est devoir tout refaire un nombre incalculable de fois…
Mais on fait tous cette erreur…

Tu as déjà un thème sombre.

Peaufine un peu la structure de ton dashboard en gardant en tête les choses que tu vas rajouter ensuite.

Epluche la doc disponible (article sur le dashboard, discussion sur les thèmes qui te plaises) puis lance toi…

Tout est intégré, y plus cas.

1 « J'aime »