[EN PAUSE] Modules de teleinformation TIC Wifi : consommation compteur vers MQTT

J’avais pas encore vu cette vidéo la, mais du coup d’après ses tests, le PETG semble le mieux résister au feu :slight_smile:
Et l’ABS j’évite aussi car ça émet pas mal de particules pas top pour les poumons il faut bien aérer normalement, et vu que l’imprimante est dans le bureau a coté de moi… mais c’est vrai que les boitiers plastique moulé du commerce sont en ABS en général.

1 « J'aime »

Hey,
Je suis intéressé pour te prendre un module, la flemme de le faire et vu que le tiens a l’air super bien réalisé c’est parfait ! :grinning:

Pour le PLA par rapport au PETG ou L’ABS c’est simplement que le PLA supporte moins la chaleur que du PETG qui le supporte moins que l’ABS.
Mais pour un esp aucun soucis à ce que ça soit en PLA. Même mes boîtiers de PLA pour mes rpi sont en PLA et ça ne bouge pas. :stuck_out_tongue:

Module bien reçu mais pas encore testé.

Pour ceux qui veulent avoir une idée de la taille du module car j’ai personnellement été surpris (en bien :wink:)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé pour te prendre également un si c’est toujours possible.

Merci
A bientôt

C’est vrai que j’ai taillé le boitier « serré » ^^

Bonjour @DavZero !

Je n’en ai plus de dispo la tout de suite, mais j’ai relancé une petite série de PCB à fabriquer, et ils arriveront d’ici une semaine ou deux je pense! Du coup je pourrai continuer à vous en proposer :slight_smile:

DavZero je t’envoie un message privé à ce sujet

Boîtier installé et fonctionnel, merci @NicoP4 !

PS : je suis cablé en parrallele de mon Ecocompteur Legrand, aucun soucis puisqu’ils ne font que lire les trames du linky.

1 « J'aime »

Bonjour @NicoP4,

Je suis intéressé par ton boitier, est ce que tu en vends toujours ? as-tu refait du stock ? :slight_smile:

Merci
A bientôt

Bonjour @Ogre_Gamer !

Oui j’ai enfin des pièces d’avance donc c’est bon de mon coté, je te contacte par message privé pour qu’on voit tout ça !

Bonjour tout le monde! :blush:
et bonjour @NicoP4 , je suis intéressé pour acheter un de tes modules. Il en reste en stock? comment procéder pour l’acheter?
Merci

Bonjour @NicoP4,
Je suis intéressé par un boitier.
En as-tu de disponible ?

bonjour @NicoP4 , moi aussi je suis interessé ! :sweat_smile:

Bonjour, je serais également intéressé pour acheter un boitier. Comment procéder pour en acheter un ?

@NicoP4

Bonsoir, je suis également intéressé par votre projet si vous avez le nécessaire de disponible.

Bonsoir !

Oula vous êtes nombreux ^^’ Bienvenue à ceux qui arrivent sur ce forum :slight_smile:
Je vais voir combien je peux en faire encore et je vous contacte par message privé dans la foulée !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par votre outil. Votre travail est génial et me fera gagner du temps =)

Bon ben je me rajoute à la file des intéressés par un module :wink:

Salut, je veux bien aussi me rajouter à la file d’attente :slight_smile:

Merci @Neuvidor, il est en effet tout petit, c’est super :+1:

Bonjour, Je suis intéressé aussi. Merci

Salut @NicoP4, intéressé également ! Tu va avoir du boulot :wink: