[EN PAUSE] Modules de teleinformation TIC Wifi : consommation compteur vers MQTT

Bonjour @NicoP4 !
J’avais écris un mail au formulaire de contact de 342apps net
Si jamais vous préférez centraliser les demandes par ici, je redis mon intérêt aussi de mon coté !

+1 si c’est possible donc :slight_smile:

Bonne fin de semaine à tous !

Bonjour, super boulot, je suis aussi intéressé par ce kit.
cordialement.

Bonjour,
Je suis très intéressé également.
Pour la procédure vous nous contactez par MP ?

Bon travail en tout cas.

je suis intéressé aussi en MP car j’ai 2 copains qui cherche

Bonjour à tous !

Vous êtes nombreux ^^’
Je vais vous contacter en MP, mais je reprends ici l’information que j’ai mise à jour sur le premier message du topic :
je propose maintenant le module à 19€ envoi compris (contre 17,16€ avant) en raison principalement de l’augmentation du prix des composants (et de la livraison) que j’achète au fur et à mesure.
J’y consacre pas mal de temps, j’espère que vous comprendrez et que vous serez toujours intéressé !
Encore une fois merci à vous :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello Nico
Ça reste un prix imbattable et quand on voit sa qualité et celle des résultats ….!
Tu dis si tu veux qu’on arrête de faire ta pub
Phil

Bonjour
je serais aussi intéressé par ce module!
vu la qualité du produit, le prix me parait plus que raisonnable

Ah et éventuellement je peux me passer de l’écran si ça peut simplifier la vie pour le montage!

Bonjour @Ganfoud !

Merci c’est gentil :slight_smile: je te contacte par MP ensuite pour qu’on discute de ça !
Je commande des écrans en même temps que des ESP donc j’aurai tout en même temps :slight_smile:

Ahah merci @Pbranly tu es efficace car il y a eu pas mal de monde récemment j’ai du mal à répondre rapidement à tout le monde ^^
Et je vais aussi devoir refaire une série de PCB certainement

Il y a pas que moi !tous tes utilisateurs sont contents
Phil

1 « J'aime »

Bonjour @NicoP4 !

En ce moment j’ai des soucis avec enedis et j’étais à la recherche d’une solution similaire mais mon niveau d’électronique est limité et quand j’ai vu votre annonce j’ai de tout de suite accroché.

Pour manifester mon intérêt j’ai écris un mail en passant par le formulaire de contact de 342apps net et je le dis ici aussi :slight_smile:

Si jamais vous préférez centraliser les demandes par ici, je le demande ici.

Merci encore une fois pour le travail accompli et le partage entre notre communauté.

Bonne fin de semaine à tous !

Bonjour @ajm_ajm !

Merci c’est gentil :slight_smile:
Les contact par mail ça me va bien, j’essaie de répondre assez rapidement, mais je mets parfois quelques jours, hésitez pas à me relancer si jamais je vous oublie trop longtemps :wink:

Pas de souci pour le partage, c’est vraiment le but, et si ça peut apprendre 2-3 choses en electronique ou développement logiciel c’est encore mieux !!

pour ma part j’ai reçu un module et tout est fonctionnel ! je reçois mes données dans HA. reste maintenant la config des cards et grafana que j’aimerai utiliser…

Bonjour @NicoP4 , en as-tu encore ? Je suis fortement intéressé ! Merci.

bonjour @NicoP4,
intéressé également. Super boulot

Hello @Mickael_M et @vmath54 !
Merci et bienvenue sur le forum :slight_smile:
Je vous contacte par MP dans la foulée.

Pour info je vais refaire une nouvelle série de PCB car avec toutes ces demandes je n’en aurai plus :upside_down_face:
Il faudra donc être un peu patient malheureusement…

Comme répondu par mail, pas de soucis

Bonjour à tous et principalement @NicoP4 !

Comme d’autres avant moi, je me suis inscrit ici en premier lieu grâce au module TéléinfoKit qui m’intéresse aussi beaucoup. J’ai envoyé il y a quelques jours un message un peu trop expéditif à mon goût depuis le site 342apps, aussi je tenais à préciser ici que non seulement le module me semble d’une réelle utilité, mais qu’à côté de cela proposer d’en fabriquer pour autrui à un coût aussi dérisoire, cela mérite d’être salué.

Bref, comme tous les autres participants, je tiens à remercier Nicolas pour cette initiative et saurai attendre patiemment que de nouveaux modules soient disponibles. :slight_smile: :relaxed:

Bonjour, je suis intéressé et je vous ai laissé un mail depuis votre site.
Cordialement.

Bonjour @YNK et @drixmok !

Je vous ai contacté par mail ou message si je ne me suis pas trompé! Sinon n’hésitez pas à me relancer :slight_smile: