[EN PAUSE] Modules de teleinformation TIC Wifi : consommation compteur vers MQTT

Re, oui je t’ai répondu par mail.

Cordialement :grinning:

Bien recu le TeleInfoKit

Excellent boulot : c’est propre, petit, et ca marche bien ; en plus, pas cher du tout.
Intégration facile dans un moteur domotique, via mqtt ou l’API ; possibilité de consultation WEB, … C’est nickel

MERCI BEAUCOUP :smiley:

(réponse tardive)
@NicoP4 Oui en effet merci pour le mail ! Répondu et payé :slight_smile:

Merci du retour @vmath54 ça fait toujours plaisir à lire, et je suis très content de voir que c’est utilisé :slight_smile:

@drixmok, je viens de t’envoyer un mail pour confirmer, j’ai bien envoyé le module :wink:

Bonsoir Nico. J’ai envoyé un message sur formulaire de contact, mais je te redis ici au cas où: si t’as du stock, je suis preneur pour +1 :wink:
Merci par avance et super boulot.

Hello, je t’ai répondu et j’ai bien payé via paypal.

Bonsoir
Mise à jour teleinfokit effectuée
Est il prévu à terme de supporter le mode standard du Linky ?
Phil

1 « J'aime »

Bonjour @NicoP4 , si il te reste du matos, je veux bien en prendre un :slight_smile:

cdt

@NicoP4 Le module est arrivé aujourd’hui ! J’espère trouver le temps de l’installer dans la semaine.

C’est encore plus petit que ce que je pensais, et drôlement bien fichu. J’ai hâte de le tester.

Merci beaucoup pour tout !

1 « J'aime »

Bonjour @NicoP4,

Je suis également intéressé par un module. Est ce qu’il y a du stock?

Cordialement.

Bonsoir @NicoP4,

Également très intéressé par ton module TeleInfoKit, pourrais-tu stp me dire comment passer commande ? :slight_smile:

Merci j’ai bien réceptionné mon module :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Pbranly !

C’est bien toujours dans les tuyaux pour le mode standard :slight_smile: Pour l’instant je cherche un moyen de simuler des trames mode historique pour pouvoir tester mon module en autonomie, et ensuite je demande à Enedis de me changer de mode pour faire une version mode standard !

Bonsoir à vous @Zekje @FbrO @Polux70 et @deliwyn !

J’ai un peu de retard dans les réponses aux messages mais je vous contacte promis :slight_smile:
Sinon faut pas hésiter à me relancer si je mets trop de temps :wink:

Super !
Pour info j’ai lu que c’était à ton opérateur qu’il fallait demander . Lui demandera à Enedis
Bon courage
Philippe

Bonjour,

Je souhaite aussi en commander un et bien sûr ok pour les 19€. J’avais mis un message sur le site 342apps le we dernier mais comme tu as dis ici qu’au cas où on pouvait te relancer, voilà, je le fais.

Merci encore pour ton super boulot. Hâte de tester ça.

Bonjour,
Pareil pour moi !
Je suis intéressé par un boitier téléinfokit.
J’ai déjà envoyé un message sur le site 342apps mais je renouvelle ma demande ici.
Bravo et merci d’avance.

Salut Nico !
reçu hier et monté dans la foulé, j’ai mis les sensors sur HA, j’obtiens bien les données par contre je galère avec telegraf, as-tu un tuto pour configurer telegraf ?

Hello @grom84000 et @olaxe !

Oui il m’en reste encore un peu, je vous contacte par message :slight_smile:

Salut @ynk

Super que tu aies pu l’installer sans souci :slight_smile:
Concernant telegraf, basiquement ça sert à rediriger des données depuis de multiples entrées vers des sorties, dans notre cas on aurait besoin de récupérer les données MQTT en donnant le topic de ce qui nous intéresse.

J’'ai un bout de doc sur telegraf et grafana sur mon site, est ce que ça peut déjà t’aider? Dashboard Grafana pour TeleInfoKit – 342apps