ENKI Recepteur connecté fil pilote

Hello,
Regardes un message au dessus du tien et tu verras même que l’intégration du LM est un peu plus riche (un switch en plus) que le Nodon.

Stéphane

1 « J'aime »

Hello,

C’est le même matériel oui car dans les deux cas c’est Nodon qui fabrique le module.
Comme dit Swiiney l’intégration de celui de LM ajoute un switch on/off en plus très pratique pour Versatile Thermostat.
Pour le prix, même s’il faut soutenir Domadoo, chez LM il sera moins cher puisque pas de livraison et avec les cartes diverses (bons de réduction fnac+ partenaires et LeroyMerlin) tu dois pouvoir monter à 8-9% de réduc en ce moment.

1 « J'aime »

Yes donc aucune particularité entre les 2. Pour être franc, comme il n’est plus dispo en ce moment chez Domadoo, je vais prendre celui de mon sèche serviette chez LM car c’est pour la salle de bain des enfants. Autant celui du radiateur électrique, c’est pour notre chambre et comme il fait bon maintenant, pas besoin de chauffer, donc pas d’urgence.

Merci à tous les 2, c’était vraiment pour savoir s’il y avait une différence entre ces 2 modules.

EDIT : j’ai du coup acheté le module Equation aujourd’hui pour mon sèche-serviette.

J’ai une douzaine de modules fil pilote SIN-4-FP-21_EQU installés depuis 2 mois pour le contrôle de mes radiateurs. Régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement), ceux-ci ne répondent plus aux commandes de changement de mode (eco, comfort, on off, …) des thermostats de HA. Les radiateurs restent alors allumés pendant de longue période inutilement ou au contraire ne se mettre pas en fonction lorsque la consigne de chauffage est activée. Les modules apparaissent pourtant actifs dans Z2M et le paramètre « last seen » est régulièrement mis à jour. Je viens de changer mon vieux Raspberry PI pour un HA Yellow, mais le problème persiste. Le seul remède que j’ai trouvé à date est de redémarrer régulièrement le add-on Z2M, puis tout fonctionne de nouveau. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a-t-il une fonction/un paramètre que j’aurais oublié ?

Hello,
Même problème que toi et j’ai du mettre en place un reboot de Z2M juste avant mes automatisations…