J’ai reçu ma clé Bluetooth « TP LINK UB500 », je l’ai ajouté à ma VM sur Proxmox comme périphérique USB et elle est bien reconnue dans l’intégration native « Bluetooth » sur HA.
Par contre j’ai ce message dans la console de la VM :
Savez vous pourquoi ?
J’attends de recevoir mon Mi FLower pour tester la connexion.
Je ne l’avais pas vu cette liste. J’ai demandé à droite à gauche des clés qui fonctionnaient mais je n’avais pas eu de réponse…
Merci pour ton retour, je vais voir pour renvoyer celle là et en reprendre une autre.
Y’a une liste de ceux qui fonctionnent ? T’as trouvé la liste où ?
Tu vas de toutes façon être très vite limitée en portée et les antennes en proxy te permettront de stabiliser ton système. Ce n’est absolument pas compliqué.
Bon je viens de recevoir mes clés Bluetooth qui sont normalement compatibles. J’ai mon Mi Flower Max et Passive BLE monitor d’installer mais rien n’est détecté. @WarC0zes j’ai loupé un truc où cela devrait être détecté automatiquement ? Je n’ai qu’un « IBeacon » détecté mais je ne vois pas ce que c’est car je n’ai rien en Apple à la maison.
J’ai également essayé avec Xiaomi BLE mais cela me dit « Aucun appareil trouvé sur le réseau ».
Quand j’avais testé avec le mien, il n’était pas détecté. J’ai installé l’application Flower Care sur mon mobile et installer le Flower Care Max et après HA la détecter ( coïncidence, je ne sais pas, mais ça à fonctionner pour moi ).
J’utilisais Xiaomi BLE comme intégration sur HA.