Regarde tous les posts de ces deux sujets mais prend le temps de tout lire avant d’attaquer car on est passé par des étapes inutiles ou mauvaises…
L’idéal serait de faire un résumé de la bonne démarche à suivre en ne sélectionnant que ce qu’il faut vraiment faire pour que ça marche.
Bonjour,
J’essaie d’effectuer ma première installation d’un esp32 S2Mini avec ESPHome en suivant le tuto (très bien fait) de Abrège.
Tout va bien jusqu’à la phase Install, il semble que la liaison WiFi ne puisse pas se faire. Pourtant, les codes ssid et password sont corrects dans !secret
En copie la page de log et Install
[esp1]
[esp2]
J’ai laissé de côté la mise en place nécessaire de ports série pour le moment car ça semble être galère sur Mac OSX…
Merci pour votre aide,
Ma configura…
Bonjour à tous,
Voici une quinzaine de jours, j’ai réussi tant bien que mal et surtout avec votre aide à configurer un esp32-S2Mini dans Home Assistant.
voir ESPHome - esp32-S2Mini et LD2410C - 1/2 Configuration esp
Il est prêt maintenant à recevoir un superbe code yaml pour piloter le LD2410c qui boue d’impatience.
C’est là que je suis un peu perdu entre les diverses publications plus ou moins précises, voire obsolètes qui ont été faites, dont celle des frères Poulain qui renvoie juste sur …