Et moi c'est clemalex

Ok c’est clair, thanks a lot :wink:

1 « J'aime »

Lovelace de la programmation du chauffage :

sympa comme truc …
suis en train d’envisager la gestion du chauffage et de ma chaudière pour remplacer mon thermostat…
mais j’hésite encore sur le module a utiliser …

J’ai des radiateurs électrique donc zwave fil pilote

Pour toi ce serait tête thermostatique non ?

Pour les chauffages je taper dans le robuste donc zwave+

bah en fait j’aides tetes thermostatique et elles sont reglé chacune sur la tete dont j’ai besoin apres c’est vrai que ca chauffe partout du coup.
le premier truc c’est allumé et eteindre la chaudière avec soit du shelly ou sonoff ou n’importe quel module en contact sec… apres j’ai vu aussi des kits zigbee sur le net pour les vannes

Je n’ai jamais regardé pour les chaudières car j’en ai pas mais un contacteur sec connecté pour la chaudière c’est déjà un bon début…(le nest est pas mal mais j’ai l’impression qu’il n’est plus possible de créer un token pour les nouveaux)

Moi, j’ai 4 zones dans la maison qui sont indépendantes grâce à HA.

Il existe aussi des vannes connectés oui, j’en ai vu pour les planchers chauffants

Un an que j’ai rejoins la communauté HACF !

Je vous avoue que c’est du temps !

Mais quel plaisir de partager et d’aider la communauté !

Je rempile volontiers pour une année !

12 « J'aime »

un grand merci pour tout tes partages et pour toutes aides

1 « J'aime »

Un grand merci a toi @Clemalex pour ton implications sur la communauté HACF !!!

Sans toi elle ne serais pas la même

Tu passe du temps à aider, former, expliquer au utilisateur nouveau et autres.

je tenais à te dire MERCI mec pour tous ce que tu fait :+1:

:kissing_heart:

4 « J'aime »

Hello @Clemalex,
Juste impressionné par le temps passé à aider les autres (y compris moi) et le niveau d’expertise, sans compter les tutos :+1::blush:
Merci :pray:

4 « J'aime »

Je rejoins les différents commentaires pour te féliciter a mon tour pour ta participation, ton dynamisme et ton implication sans faille dans la communauté HACF.

3 « J'aime »

Oui fabuleux !
Une implication énorme.
Et pour moi qui débute. Plein d’idées.
Merci à toi Clemalex.
Mais également à tous ceux qui aident et partagent ici leurs savoirs.
:heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Joyeux HACFnniversaire!

Bon je ne vois ton post que maintenant mais je tenais quand même à te remercier pour ton implication dans la communauté et notamment dans le support « des gens comme moi » qui découvrent HA mais aussi le yaml… et n’ayant pas d’expérience précédente comme certains sur Jeedom ou Domoticz, on part de zéro. Donc ce genre d’aide est très précieuse.

Merci à toi!

2 « J'aime »