Des caméras, il faut l’activer onvif pour que ca fonctionne. je ne connais pas ton modèle, c’était une supposition.
Pour que ca soit clean, tu supprime la caméra, tu redémarre HA. Ensuite vérifie dans outils de dev/ état, si tu a toujours des entités pour c’est caméra. Si c’est le cas tu les supprime manuellement.
Après tu réinstalle ta caméra.
ok , sur les Ezviz, il faud , en principe, juste activr le RTSP , et ca roule … sauf pour celle là …
je vais nettoyer comme tu me l’a indiqué , à mon avis y a des trucs qui trainent pas très net …
Voilà … 3 références pour la même caméra ( en autre)
.
.
Pour supprimer la caméra va dans l’intégration ezviz puis les 3 points a coté de ta caméra et supprimer.
exemple pour onvif, mais pareille pour toutes les intégration:
.
.
La camera s’appelle fronton …( suite a une re installation) et dans l’ID entitie il l’appel encore atelier.
.
C’est un nom que je luis avais donné sur un ancien emplacement , depuis, je l’ai déplace , mais il garde des « trucs » même en suppriment l’appareil …
quand tu fais mettre à jour, il te propose de renommer toutes les entités de l’appareil ou que l’appareil . Chose que tu n’as pas du faire, pour ca que tu as un aancien nom sur des entités.
Passe directement par l’intégration de ta caméra pour la supprimer complètement, puis redémarre HA.
Ensuite vérifie dans outils de dev / état si tu as toujours des entités, dans ce cas-là, tu les supprimes manuellement.