Bonjour,
Déjà si c’est contact sec donc pas de 24v si il y a du 24v ce n’est pas un contact sec
Je pense que le portail devrat être en contact sec par contre il faudra alimenter la gâche et être sur d’en choisir une en 24v elles sont souvent en 12v
c’est un contact « pas libre de potentiel » donc avec une charge
et après vérification du cablage c’est 2 contacts sec ou 2 contacts « pas secs » car ils ont leur commun en commun le cable en noir sur le schéma ci-dessous
par contre avec le smart implant tu as 2 sorties contact sec indépendante donc un seul suffit par contre son relais n’encaisse que 150mA et ta gâche consomme 280mA sous 12v et 560mA sous 24v
tu vas devoir ajouter un relais entre le contact sec et la gâche de ce genre
Pour la télécommande zwave le soucis que je trouve c’est qu’elles consomment des piles de folie j’ai plusieurs nodon elles fonctionnent très bien mais consomment beaucoup de piles
Quand je l’active via le Smart Implant, j’ai bien la bobine qui claque, en revanche, quand je mesure en sortie je n’ai rien…
C’est normal?
Je m’attendais à trouver le 12V qui allait envoyer le jus à la gâche et dévérouiller celle-ci…
Je suis tombé sur ce schéma, qui si je comprends bien, indique que je dois également amilenter la gâche coté sorte.
Le relais ne fais que fermer / ouvrir le circuit mais ne l’alimente pas…
J’ai fait un autre test avec le FGS 224 en pontant L et IN et en alimentant en 24V.
Du coup, je suis plus censé être en contact libre de potentiel non? Et pourtant, là aussi, j’ai rien au multimètre…
Désolé de patauger mais bien que je commence à mieux cerner certaines choses, il y en a qui m’échappe encore…