Ma question est comment flasher simplement sachant que cette procédure ne fonctionne pas sur mon dongle : Flash de la Sonoff Dongle-E : [https://darkxst.github.io/silabs-firm…
Merci d’avance
Bonjour à tous et à toute.
Nouveau en domotique, avec peu de compétence en informatique.
Je crois que j’ai le même problème que toi…
J’ai installé HA sur un raspberry pi 5en suivant les conseils de HOWMATION.
J’ai essayé de flashé une clé zigbeesonoff E en multi protocol en passant par darkxt.github mais le siten’a pas reconnu ma clé donc j’ai du le faire manuellement.
J’ai ajouté à l’intérieur le ncp-uart-hw-v7.4.3.0-zbdonglee-115200 et j’ai redemarre HA.
J’ai mis l’adapter ember danszigbee2mqtt mais malheureusement il ne redémarre pas j’ai encore desmessage d’erreur du coups je suis coincé…
Quand j’essaye l’intégration ZHA de laclé sonoff il me propose plusieurs protocole, je choisis le zigate,mais cela me marque échec de connexion…
Si quelqu’un peux m’orienter SVP, carje suis bloqué et du coups je ne peux installer aucun des appareils
Salut! Oui je l’ai supprimé avant même l’installation de Z2M et de toute facon je ne peux meme plus réinstaller ZHA il ne se connecte plus à ma clé sonoff
J’ai installé manuellement sur la clé ncp-uart-hw-v7.4.5.0-aeotec-zga008-115200.gbl
J’ai remis la clé dans mon rasberry, j’ai couper Z2M, j’ai modifié la configuration en ajoutant le chemin de la clef ( que j’avais cherché dans matériel), j’ai modifié l’adapter par ember, j’ai redemmaré HA et et toujours message d’erreur au démarrage de Z2M
Et en plus de ca je viens de me rendre compte que t’avais raison j’ai installé le mauvais firmaware et maintenant je peux plus faire la bonne manip ca ne fait plus la meme chose quand clique sur reboot et reste je ne peux plus le changer… je penses que je suis bon pour racheter une cle
J’ai pas l’impression, j’ai beau insisté avec le reset et le boot ca a changé la commande, ca n’affiche plus le gecko bootloader, ca affiche jf, et même en appuyant sur 1 je ne peux pas envoyer de nouveau firmware