depuis ce matin je n’ai plus accès à mon HA .
En fait il fonctionne , car les notifications des routines sont fonctionnelles, mais impossible d’avoir accès à mon dashboard, loading data en boucle …
Je voudrais bien refaire une restauration mais j’ai accès à rien , avez vous déjà rencontré le même problème , et si oui quelle est la meilleure solution pour vite restaurer le systeme ou du moins décoincer tout cela .
Pour info , ce bloquage ne fait pas suite à une mise à jour, c’est arrivé sans raison apparente …
merci pour vos reponses que j’attends avec grande impatiance …
j’ai déjà vidé le cache et rien n’y fait, j’ai même essayé de me connecter avec un nouveau navigateur et ça change rien.
En fait quand je vide le cache , la seule chose qui change c’est qu’il me de me relogger , login + passsword , une fois renseigné , il veut accéder à mon dashboard mais reste sur le logo de loading data … voir image si dessous
salut @WarC0zes et merci de venir toi aussi à mon aide …
En fait ça fait pareil , même en privé , même depuis mon tel android , et pareil avec l’IOS de ma nana … je suis deg !!
j’ai connecté un ecran si le mini pc qui fait tourner HA, j’ai copié la dernière sauvegarde de HA que j’avais stocké dans le drive de gmail , j’ai tenté depuis le CLi de lancer la restauration mais c’est vraiment bizarre car il ne voit pas le fichier alors qu’il y est … le problème c’est que dans le répertoire mnt/data/supervisor/backup , j’avais que des sauvegardes partielles , et il me refuse de restaurer depuis celles ci … du coup jai copié celle de mon google drive dans le même repertoire , et me dit qu’il ne la voit pas alors que …
Faudrait la sortie complète pour être sûr. On ne voit pas tout là.
Ça peut aussi être ton SSD qui est ko. Ça m’est arrivé plusieurs fois avec un raspberry pi. Et pas évident de s’en rendre compte.
Tu peux tester ton disque avec smartmontools ( https://www.smartmontools.org/ ).
Il y a une image bootable que tu peux télécharger