Hello présentation Wibeweb

Du nouveau dans mon install HA ces derniers temps ^^

Pompe de piscine et PàC piscine connectées via Shelly
J’ai voulu automatiser ma piscine au maximum, j’ai cherché un électricien pour mettre cela en place avec Shelly fourni, mais clairement les pros sur lesquels je suis tombé ne connaissaient absolument pas… J’ai donc décidé de le faire tout seul, j’ai galéré, mais c’est en place. Associé à mon Flipr, cela fonctionne très bien !
J’ai donc la possibilité de régler la filtration, de mesurer la conso, de déclencher la PàC selon critères, etc…

Ajout Agenda Google
Plutot agréable d’avoir tous mes agendas réunis en un seul et même endroit, c’est facile à faire et très utile => atomic-calendar-revive

Suivi précis de ma conso TEMPO
Ici j’ai cherché et trouvé des cartes sur le forum (notamment celle de @miquelfr => Merci | que j’ai adaptée toujours avec apexcharts-card)

Ajout Lixee Zlinky en ZHA
Bon ça c’est fait mais je suis un peu déçu :confused:
Il est possible d’avoir tous les index (bleu, blanc, rouge, import, export etc…) mais déjà ce sont des valeurs à diviser par 1000 (je ne sais pas pourquoi mais j’ai du créer des templates pour toutes quasiment), pas de conso instantanée (heureusement que j’ai mon Power Meter Huawei)
Bref, pas top en ZHA - TIC Standard ! Je m’en sers donc principalement pour le suivi des couleurs, mes imports/exports et mes graphiques apex.

Ajout enceinte Sonos Beam 2
Bon là clairement, c’est du bonheur !!! Ça mérite une vue à lui seul lol
Intégration hyper simple, très pratique, toute la famille s’en sert ^^ J’ai ajouté les playlists de tout le monde et quelques stations de radio.

Ajout Sunology en suivi production
J’avais besoin d’un peu plus de solaire et j’ai donc testé les panneaux plug & play de Sunology (rien à redire surtout en promo). Avec une simple prise NOUS avec suivi conso et l’affaire est jouée.

Ajout de mes caméras de sécurité
J’ai enfin réussi à ajouter toutes mes caméra (NVR Dahua + Reolink), j’ai un peu galéré, car je ne connaissais pas, mais ça y est, c’est en place et bien pratique de tout avoir en une seule vue.

Voilà c’est tout pour l’instant :wink:
à bientôt pour de nouvelles intégrations

1 « J'aime »