Google calendar

Bonsoir à tous,

J’ai intégré Google Calendar à HA mais j’aimerais personnaliser le nom des agendas sur le côté gauche comme sur mon Google Agenda sur mon téléphone.

Sur mon tel :

Sur HA:

Savez vous comment je peux faire?

Et j’aimerais utiliser une card sympa pour afficher juste la journée et le lendemain sur mon panneau principal.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci pour votre aide,

Salut,

Pour le nommage, le champs name existe, c’est dans la doc

Je viens de trouver c’est dans « Google_calendars.yaml ».

Plus qu’à trouver une petite card sympa pour intégrer dans mon panneau principal :wink:

J’utilise atomic-calendar-revive comme carte pour le calendrier qui a plus d’option que la carte par default.

1 « J'aime »

je n’arrive pas à la trouver dans HACS ni à l’ajouter…

c’est nommé « Atomic Calendar Revive » dans HACS et c’est dans frontend que tu doit la chercher.

https://docs.totaldebug.uk/atomic-calendar-revive/quickstart.html

Je ne la trouve pas. Je suis sous HAOS c’est peut être ça ?

je sais pas, mais sinon ajoute le github dans dépot personnalisé.

marche pas il me dit qu’il est déjà présent…

Il doit pas avoir le même nom dans la recherche, je crois que j’avais eu le même soucis.
cherche avec calendar . Le descriptif de la carte c’est « Custom calendar card for Home Assistant with Lovelace »

Je trouve rien… :neutral_face:

avec « totaldebug » c’est le dev. je calle lol

pareil…je ne comprends pas

Personne d’autre n’a une idée ou une raison du pourquoi je ne peux pas l’installer svp ?

Il n’y a rien de plus à faire que ce qui est dans la doc.

https://docs.totaldebug.uk/atomic-calendar-revive/quickstart.html

oui mais ça ne marche pas…déjà rien qu’au niveau de la recherche donc j’aimerais comprendre ce qui bloque justement.

A distance, j’ai pas mieux à te proposer que de refaire la procédure ‹ attentivement ›
Je viens de la faire à l’instant ça marche. Si c’est pas pareil chez toi, il faut chercher les infos dans les logs… si le store de HACS n’est pas à jour ou ne fonctionne pas, il doit forcement y avoir un indice

Tout est à jour. Après je ne sais pas forcément où regarder pour les logs

Les logs c’est au même endroit pour tout : Configuration → Paramétres → Journaux → Charger les journaux complets

J’ai rien donc j’ai essayé manuellement mais je suis pas sûr qu’il prenne bien la ressource JS…

J’obtiens ça