Bonjour, j’ai moi aussi une Livebox, avec tydom 1.0. J’avais utilisé le module complémentaire “tydom2mqtt” cela fonctionne très bien (avec un paramétrage plus délicat) et depuis que l’intégration “Delta Dore Tydom” est sortie je l’utilise en doublon, pas trop conseillé car parfois on ne sait plus si l’entité provient de tydom2mqtt ou de l’intégration “Delta Dore”. Dans l’intégration certaines données ne remontent pas mais Cyril son créateur est assez réactif aux améliorations demandées. A toi de voir.
Pour tes volets Delta Dore sont-ils équipés des moteurs Tymoov ? car ils ont des capteurs intégrés anti soulèvement connectable à l’alarme Tyxal+.
Pour avoir HA sur mon Smartphone je me suis abonné à Nabu Cas pour ne pas avoir encore à gérer une autre intégration et cela participe un peu à la production de HA.
Bonjour pour les volets tout fonctionne parfaitement sur l’application Android ainsi que les thermostats je peux augmenter ou baisser a distance chauffage et volets et fait aussi des scénarios lever et coucher de soleil.
HA sur téléphone effectivement j’ai pris nabucasa pour 31 jours
Zerotier j’ai du mal a le faire fonctionner pour utiliser l’application directement sur mon fone c’est dommage.
Et j’ai également que 2 caméra tapo qui sont visibles sur Ha hors j’en et 3 qui sont pas pris en considération du moins elle affiche pas et une autre de la marque Yes i home qui n’apparaît pas,je ces pas si c’est du quelle sont en 2,GHz sur le réseau Orange
Bonsoir et merci j’ai pu installer l’application sur Ha pour les volets tydom et tout est remonté j’ai suivie le GITHUB DE Cyrilp et tout fonctione. Merci
j’ai pu installer delta dore qui fonctionnais très bien mais depuis cette après midi impossible de le faire fonctionné, avez vous ce problème e votre coté merci