above 15 ça veut dire >15
et below 13 ça veut dire <13
Du coup, quelle valeur de température est à la fois être plus grande que 15 ET plus petite que 13 EN MEME TEMPS ??
On est d’accord quand ça ressemblera à ça, ça sera confortable. Pour le debug step by step c’était déjà un beau progrès il y a quelques mois. Il faut transformer l’essai jusqu’au bout
Ok, je vais essayer de mettre uniquement < 10°C pour simplifier, si j’y arrive ! (et mettre mon capteur au friigo).
Malheureusement, la page de configuration est déja imbitable…
Donc je met quoi dans les champs « above » et « Below », du coup ?
Merci ! Much apreciated.
J’ai tout à apprendre, et je le sais.
J’ai déjà beaucoup lu (en anglais et en français), et je suis étonné de la complexité de la chose, pour réaliser de simples tâches, d’où l’existence de ce fil de discussion pour débutant (et qui doit bien te saoûler, toi utilisateur déjà avancé ! Je comprends…)
Je vous laisse regarder tranquillement la 3ème capture d’écran et notamment les 2 cadres dont le texte principal est ‹ device › sur la partie haute à gauche et qui ne contiennent rien d’autres écrit par l’utilisateur. Mais ce ne sont pas les 2 seuls.
On en reparlera demain
Il n’y a pas de mystère. Si débutant et que nous n’avons pas le même vocabulaire pour décrire les choses, je reformule. Ni plus ni moins.
Cadre étant une forme pour ou moins rectangulaire délimité par un trait. Aucune notion informatique là dedans
Nous sommes tous passés par là. Par contre ça implique de continuer à se documenter et à se former au plus vite comme le préconise @Clemalex. C’est tout juste le début des fonctions de ha.
Non. Et on doit pouvoir faire ça en moins d’une minute sans forcer… Quand ça sera clair dans l’organisation par contre.