Home Assistant Voice Preview Edition

Hello !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Nabu Casa vient d’annoncer le Home Assistant Voice (article de l’annonce), disponible chez Domadoo notamment (livraison à partir du 27 décembre).
Je m’en suis commandé un, donc je vous ferai des retours quand je l’aurais reçu.

Dans les grandes lignes :

• processing audio directement sur le device
  • conçu pour le local (le français n’est pas encore supporté correctement) ou pour le cloud
  • double micros + switch pour couper en couper l’alimentation
  • haut parleur intégré + prise jack pour brancher à des enceintes externes
  • le tout en open-source

Hâte de pouvoir tester ça !

Salut,
Merci de l’info
ça a pas l’air au top ^^
Ce qu’il faut savoir sur Home Assistant Voice :studio_microphone: (ft. @Howmation )

ou encore:

Salut,
article qui sort aujourd’hui sur le portail HACF, ont à tester le Home assistant Voice pour vous. :wink:

Perso, j’ai trouvé que ça fonctionner bien. C’est pour utiliser avec assist pour la domotique en local. Ce n’est pas comparable avec un google , alexa ou siri.

3 « J'aime »

Salut

C’est à base de Respeaker mini 2 non ?

Vincèn

ESP32-S3 avec 16MB de flash et 8 MB PSRAM. Le traitement audio est confié à un processeur XMOS XU316.

ah oui donc c’est un respeaker Lite avec un boitier bien fini c’est tout :wink:

Oui, avec un cercle de led, une molette, un bouton central, un HP inclus, un bouton mute et un boitier.

3 « J'aime »

L’équipe HACF a publier un article dédié pour son test, voir l’annonce sur le forum, et directement l’article :