Idée carte température / Humidité avec Bubble Card

Bonsoir ,
Je cherche des idées pour faire un Dashboard pour mes capteurs de température et humidité. Et potentiellement météo.
J’ai fait quelque chose qui ne me satisfait pas vraiment.

Contexte : j’ai une station Netatmo avec tous les capteurs possible dessus : 3 modules additionnels , le pluviomètre et l’anémomètre.
Ces deux derniers n’ont plus de pile donc pour l’instant pas présent :sweat_smile:
Les modules intérieurs sont dans les pièces principales.

• la base est dans le salon ;
  • Le module extérieur est … dehors :crazy_face:
  • Un module dans la chambre
  • Un module dans le bureau
  • Un module dans la chambre de notre fille.
    Tous ces capteurs mesure aussi le CO2 en plus de la température et de l’humidité, enfin sauf le module extérieur qui fait pressiomètre mais pas de CO2.
    La base fait aussi sonomètre.

J’ai aussi des capteurs zigbee de température et d’humidité dans chaque pièce.
Ce qui fait des doublons pour les 4 pièces citées ci-dessus mais pas forcément au même endroit ce qui occasionne de légères variations de température.

Comme j’aimerais avoir toutes ces infos visibles , j’ai commencé à faire ceci :

Mais je ne suis pas satisfait du tout.

Je ne souhaite pas avoir de beaux graphiques directement, mais éventuellement en population.

Comment feriez vous pour avoir quelques chose d’assez joli mais fonctionnel sans avoir 3 tonnes de cartes :sweat_smile:

Je precise que tout ça est dans un dashboard section dédié qui sera appelé par un bouton en bas (et en haut quand j’aurais trouvé comment faire) de chaque Dashboard :

Idéalement j’aimerais bien rester sur des cartes bubble card.

Merci pour vos suggestions :smiling_face:

Ps : @WarC0zes
J’ai posté ici parce que je veux des bubble cards, si tu estimes que c’est mieux dans un nouveau sujet ou dans mon vieux, n’hésite pas à déplacer (si c’est possible :blush:)

J’ai déplacé le sujet car trop spécifique par rapport au post d’origine de la Bubble Card.

Par ailleurs tu as déjà ouvert un post du même genre :

Pourquoi ne pas continuer et relancer le sujet dessus ?

1 « J'aime »

@jerome6994
Bonsoir,
Merci pour le déplacement :wink:
Je pense que mon sujet d’origine a fourni beaucoup de réponses, trop peut-être.
Je ne suis pas sûr qu’ajouter la demande spécifique sur bubble card soit une bonne idée. Mais je peux me tromper.
Si tu penses que c’est préférable de fusionner, fusionne :innocent:

1 « J'aime »