Bonsoir, Après remise à 0 de TOUS les volets…
J’ai réussi à ré installer hier le idiamant.
1 semaine que j’étais dessus lol.
Seule tu aujourd’hui le scénario " fermeture crépuscule vers 18h30" les volets étaient grand ouvert…
Voici ce que j’ai remarqué le idiamant se déconnecte du wifi…
Je le reconnecte et message en rouge en haut " module netatmo wifi injoignable"
Que dois je faire svp ?
Acheter un amplificateur ?
Contacter free ?
Merci de vos retours
Renseigner votre problème
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
Oui j’ai vérifié, hier lors de la réinstallation aucun soucis tout a fonctionné…rien a l’horizon.
Le module n’a pas changé de place.
Lorsque je rentre dans l’appli et que je vérifie, il me demande de reconfigurer le wifi.
Et en sortant de l’application, j’ai le message « idiamant netatmo wifi injoignable »
Bonjour,
Aucun souci après l’avoir déplacé pour ma part, il capte bien le wifi là ou tu l’as mis ? L’idéal est qu’il ne soit pas trop loin de la commande centrale
Le serveurs étaient hs Integration Legrand Netatmo avec Apple Homekit, ceci explique sans doute cela