Comment puis l’intégrer dans mon install HA
Merci de votre aide
Edit: J’ai pu la configurer en onvif (je ne sais pas qu’elle était compatible) mais je n’ai aucune commande PTZ. Est-il possible de les rajouter et comment ?
Merci
Bonsoir,
J’ai eu peu de temps à me consacrer à< la domotique aujourd’hui. Mais bonne nouvelle, ça fonctionne parfaitement sur ma caméra Thomson. Merci @WarC0zes. Au milieu de tes réponses j’étais tombé sur un autre post sur lequel tu étais également très présent EZVIZ C8c – custom:advanced-camera-card … PRESET!. 9a m’avais aidé à mieux comprendre cette carte.
MAIS, je n’ai sans doute pas tout compris. J’ai une autre caméra C1 Pro de Réolink. Par souci homogénéité j’ai voulu utiliser la même et reprendre la même config yaml. L"image est belle mais les commandes ptz sont totalement inopérantes. Est-il possible d’apporter quelques modifs au code yaml pour que ça fonctionne ? Merci
J’ai essayé sur une seule seule carte mais e ne suis pas fan du fonctionnement pour passer de l’une à l’autre. Alors je suis repassé sur 2 cartes et maintenant tout fonctionne bien.
Par contre, je voudrai faire une automation qui relève les caméras quand il y a quelqu’un dans l’appartement et je n’arrive pas à le faire avec la caméra Reolink. As-tu un exemple d’utilisation d’une commande preset dans une automation pour une Reolibk ? Merci
La caméra Reolink a été intégré avec l’intégration Reolink et je n’ai pas l’action onvif.ptz. Dois-je refaire l’intégration en onvif ou existe-t-il une action spécifique pour Reolink puisque ces contrôles existent et fonctionnent: