Bonjour à tous !
Tous mes équipements semblent désormais hors ligne alors que tout fonctionne bien.
Une idée d’où cela peut provenir?
Bonjour à tous !
Tous mes équipements semblent désormais hors ligne alors que tout fonctionne bien.
Une idée d’où cela peut provenir?
Tout fonctionne bien ?
Je comprends pas…
Qu’est-ce qui fonctionne ? car toutes ce qui est en dépendance de ces instances indisponible ne peux pas fonctionner…
Leur état dans Outils de développement → Onglet ETATS est identique ?
Je me suis mal exprimé en effet. En fait quand je dis que tout fonctionne bien je veux surtout dire que tous les équipements sont bien connectés mais que leur état (connecté ou pas) ne remonte plus alors qu’au moment où j’ai pu intégrer la freebox ils remontaient.
type: entities
entities:
- entity: device_tracker.canon_ts6200
- entity: device_tracker.nas_philisa
- entity: device_tracker.freebox_player
- entity: device_tracker.freebox_server_r2
name: Freebox server
- entity: device_tracker.gateway_tahoma
name: Tahoma
- entity: device_tracker.gateway_0824_7311_9603_cozytouch
name: Cozytouch
- entity: device_tracker.oneplus_8t_2
- entity: device_tracker.eufy
name: Eufy base
- entity: device_tracker.galaxy_tab_a_2
- entity: device_tracker.netatmo_presence
- entity: device_tracker.oneplus6t
state_color: true
title: Etat des périphériques
theme: teal
@Clemalex , bon je pensais avoir trouvé la solution à l’indisponibilité des périphériques dans l’intégration freebox. Je suis allé dans le menu intégration, puis j’ai désactivé freebox et re activé et là tout est revenu voir ci dessous
Je n’ai pas de Freebox donc je ne sais pas, mais je te conseille de passer sur le discord où tu as les développeurs de l’integration…