Installer la carte Météo France

Il manquerait plus que la direction du vent et ca serait le top.
Une demande sur le github est faite mais pas sur quelle soit incluse un jours.

Juste une Lettre devant la vitesse ?

Une flèche serait mieux :slight_smile: comme sur Hourly Weather Card exemple.

1 « J'aime »

le ‹ wind_bearing › n’existe que dans les détails horaires, tu pense d’une 4ème ligne avec ce flêche dessous/dessus l’icones du temps?

Oui, pour les détails horaires, les journaliers ca y est pas.
Je verrai bien la flèche en dessous de la vitesse du vent et une dans les détails. C’est une idée a toi de voir.

Pour te donner des idées . Hésite pas a demander pour les cartes.

3 « J'aime »

Pre-release 1.9.1-beta-1.

1 « J'aime »

Merci pour l’information, mais comment activer l’installation de la beta, je ne trouve pas de lsite déroulante de choix dans HACS ?

Va dans HACS, puis onglet interface. Recherche la carte météo france et clique dessus, puis en haut a droite clique sur les 3 points et rétélécharger.
Une fenêtre apparaît , tu coche beta et patiente quelque seconde. Dans le menu déroulant choisir une version au hasard, attend que ca soit ecrit en blanc ( pas gris ) et reva dans le menu déroulant et choisie la dernier béta, attend que ca affiche en blanc et télécharge.

hacs beta

2 « J'aime »

au top les amis !!!

C’est dommage qu’il ne fasse pas beau mais cela n’est pas votre faute.

J’ai installé la béta, mais je n’ai pas les icônes de sens du vent pour autant (j’ai redémarré HA, évidemment).
Ah si, mais j’ai dû décocher puis recocher « show wind icons »…

1 « J'aime »

Ta de la chance, il fait plus chaud chez toi. étant du sud (11) , pas habité a des températures basse a cette période . Il manquait d’eau, on sera servie :rofl:

Salut, j’aime beaucoup ton dashboard meteo :slight_smile: ce serait possible de savoir pour les cartes stp ? Merci

Bonjour,
tu veut les cartes utiliser ou le code complet et les cartes utiliser ?

Hello,

Moi j’aimerai bien le code complet stp :slight_smile:

Merci

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dashboard météo all inclusive

Un petit fix pour charger les carte ha-entity-selector du mode editor

1 « J'aime »

Et merci, ça m’aide aussi pour la carte Linky!!

Bonjour j’aime bcp ce dashboard meteo y aurait il moyen de lister les cards pour le reproduire? -->je viens de voir le fork du sujet Merci!

Boujour,
oui c’est sur ce post Dashboard météo all inclusive V2 (maj 02/08/23)