merci, tellement simple…
bonjour,
je viens d’installer la derniere beta
j’ai la carte mais aucune image de soleil/pluie
Bonjour,
Faut créer un nouvelle carte vierge, la configurer et utiliser le code ou tu veut. Des anciennes options ont changer et si ta encore ces options dans le code de la carte elle bug.
en fait le redémarrage de Home Assistant a résolu le problème !
tout fonctionne impeccable et configuration possible
merci
bonjour j’ai un soucis depuis quelques temps je n’ai plus les prévisions sur la carte pourtant le code n’a pas changer mais elles ont disparue du jour au lendemain. quelqu’un a le meme probleme ou une solution svp Merci
salut il faut prendre la beta pour avoir les prévision.
ou je vois ca sur un autre post mais vous la trouver ou la beta ?
À l’installation de la carte. Faut cocher voir les beta
Salut,
J’ai installé l’addon mais certaines images n’apparaissent pas:
Pourriez-vous m’aider ?
D’avance merci
Est ce qu’une correction est prévue pour pouvoir intégrer les versions 1.9.2 depuis HACS 2.0 ? Car même en essayant de l’installer manuellement cela ne met pas les prévisions…
Salut,
pas eu de réponse depuis presque 1 semaine. Il reste plus grand monde en dev sur c’est carte.
Les dernières nouveautés , amélioration ont été faite en majorité par @vingerha , @Nardol @manu3b .
@Pozzi a plus trop le temps.
Il faudrait juste passer la 1.9.2 en version finale, sur la branche principal et ça devrait fonctionner sur HACS 2.0.
Oui j’ai bien compris d’où mon message ici
Hacs n’est pas un soucis, c’est juste la méthode pour télécharger des trucs (cartes/intégrations/etc.) pour HA
C’est pas trops claire j’admis, mais aussi sans HACS on peut ajouter ces cartes/intégrations.
@vingerha Tu peux détailler stp ?
Car j’ai essayé manuellement en suivant le github (télécharger les 2 fichiers du dossier « dist » de la branche « dev » + ajout du lien dans les « ressources ») et cela ne fonctionne pas chez moi.
Merci à toi
Entretemps j’ai compris que HACS2.0 a un soucis avec 1.9.2_b2 et je ne le comprends pas car 190 installe bien.
EDIT: Si tu dis ‹ ça ne marche pas ›… c’est la carte ou que les animations ?
Oui
C’est bien pour ça que j’ai ouvert une issue. Aucun problème avec les releases final, qu’avec les bêta.
Un souci avec la branche ?
Le plus simple serait de passer la beta 1.9.2-beta-2 en version finale.
Citation
Entretemps j’ai compris que HACS2.0 a un soucis avec 1.9.2_b2 et je ne le comprends pas car 190 installe bien.
EDIT: Si tu dis ‹ ça ne marche pas ›… c’est la carte ou que les animations ?
Je n’arrive pas à installer la version beta 1.9.2 pour avoir les prévisions
Le soucis me semble dans le nom du release.
J’ai vite-fait une copie et ça marche…
vingerha/lovelace-meteofrance-weather-card: Carte Lovelace dédiée à l’intégration Météo-France pour Home Assistant. (github.com)
EDIT: c’est pas le nom… c’est de ne pas accepter releases type bêta (déjà trouvé par d’autres)
Donc en passant la version beta 1.9.2-beta-2 en version finale, corrigerait le problème ?
Je pense oui car mon repo marche bien en finale.
J’ai contacté le dev de HACS pour voir comment le faire … HACS docu ne me dis rien