Intégration Alexa

Moi c’est dans un fichier alexa.yaml, mais tu l’as peut être dans configuration.yaml.

C’est à l’endroit où tu fais ta config d’Alexa:

Personellement j’exclue les automations et j’inclue les scripts

Merci pour ton message.

je n’ai définitivement aucun filtre.
En revanche j’ai constaté cela:

Sur l’application Alexa de mon smartphone,
lorsque je vais sur mes skill,
je trouve la skill de mon HA (celle que j’ai crée grace au tuto).

Il est noté sur cette skill : Association de compte requise.
lorsque je clique pour l’activer, je rentre mon login et mot de passe ( ceux de HA car c’est une page du HA qui s’ouvre).
mais j’ai une erreur: Impossible d’associer le compte à Alexa.

pourtant je suis sûr le login et mot de passe sont correct.

je tourne en rond je ne sais plus quoi faire

merci

A y être supprime la skill et réinstalle la… Tu repartiras sur une installation claire.

oui je pense que c’est une bonne idée.
mais je ne sais pas à partir d’où je dois reprendre le tuto.
il va falloir que je me replonge dans ce tuto en plus !! quelle galère

A chaque que je tente de connecter la Skill j’ai une notification sur Home Assistant qui dit ca:

Login attempt or request with invalid authentication from ec2-xx-xxx-xx-xxx.eu-west-1.compute.amazonaws.com (xx.xxx.xx.xxx). See the log for details.

Oulà, j’ai fait ça il y a un bail, mais il n’y avait pas une histoire de jeton longue durée à déclarer dans HA et à coller dans la skill?

Je ne me rappelle pas avoir eu de soucis pour installer la skill par contre.

ci dessous le log avec l’erreur:

Logger: homeassistant.components.http.ban
Source: components/http/ban.py:129
Integration: HTTP (documentation, issues)
First occurred: 08:56:01 (10 occurrences)
Last logged: 15:50:05

Login attempt or request with invalid authentication from xx-xxx-xx-xx.mobile.fr.orangecustomers.net (92.184.97.36). Requested URL: ‹ /auth/login_flow/91f89f4cxxxxxxxxxxxxxxx ›. (Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Mobile Safari/537.36)
Login attempt or request with invalid authentication from ec2-54-xxx-xxx-xxx.eu-west-1.compute.amazonaws.com (54.xxx.xxx.xxx). Requested URL: ‹ /api/alexa/smart_home ›. (Home Assistant Alexa Smart Home Skill - eu-west-1 - python-requests/2.21.0)
Login attempt or request with invalid authentication from 92-xxx-xx-xx.mobile.fr.orangecustomers.net (92.184.97.36). Requested URL: ‹ /auth/login_flow/7fb82d016dea52afxxxxxxxxxxxxxxx ›. (Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Mobile Safari/537.36)
Login attempt or request with invalid authentication from ec2-xx-xxx-xx-xxx.eu-west-1.compute.amazonaws.com (54.xxx.xx.xxx). Requested URL: ‹ /api/alexa/smart_home ›. (Home Assistant Alexa Smart Home Skill - eu-west-1 - python-requests/2.21.0)
Login attempt or request with invalid authentication from 92-xxx-xx-xx.mobile.fr.orangecustomers.net (92.184.97.36). Requested URL: ‹ /auth/login_flow/c9b138412eedxxxxxxxxxxxxx ›. (Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Mobile Safari/537.36)

le jeton longue durée avait bien été crée.
aujourd’hui il n’apparait pas sur home Assistant.

est ce que ca veut dire qu’il faut le recréer ?
ou est ce normal qu’il n’y apparaisse plus ?

chez vous, vous avez toujours le jeton longue durée visible sur Home Assistant ?

merci

Oui. J’ai toujour le jeton

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai créé un jeton et tenté de changer ce jeton par l’ancienne valeur pour ne pas avoir a toucher les trucs d’Amazon: Je n’ai pas réussi.

Finalement j’ai changé le jeton sur Amazon.

Ca remarche.

Merci beaucoup pour ton aide.

1 « J'aime »