Intégration Bayrol Automatic Salt AS5?

Bonjour,

Savez vous s’il existe une intégration pour les électrolyseurs as5 et as7 de bayrol ?
Je ne trouve rien, je suis un peu surpris.
Merci !

Intégration possible avec utilisation de Nodered mais rien de direct.

Faire une recherche avec : Multiscrape - please help with scraping Bayrol site

@Tibsan j’ai développé un addon pour récupérer les infos de mon AS5 via MQTT. Tu peux installer l’addon bayrol-poolaccess-mqtt via le repo github /tdenolle/hassio-addons. Les retours sont les bienvenus :slight_smile:

Oh genial merci je m’en occupe rapidement !!

J’ai un petit souci je n’ai pas les valeurs attendues dans le storage (il n’y a rien dans local storage)

Edit : C’est bon pour le token, il fallait bien cliquer sur le lien après avoir clic sur applink et je n’avais pas fais ça

Pour la suite j’ai l’erreur suivante dans le journal :

[FATAL tini (7)] exec /usr/bin/entrypoint.sh failed: Exec format error
[FATAL tini (6)] exec /usr/bin/entrypoint.sh failed: Exec format error

Les liens check doc sont cassé GitHub - tdenolle/bayrol-poolaccess-mqtt

@tdenolle Merci beaucoup pour ce super addon. Les données de mon AS7 remontent maintenant dans home assistant.
Pour raffiner, je me demande s’il est possible de connaître l’heure de lecture des données affichées ?

Merci @Laurent18, bon point j’ajoute l’info dans la prochaine release.

Tu as quoi comme config ? Proxmox ? Raspberry ?
Moi j’arrive toujours pas à le faire connecter à mon serveur mqtt :frowning:

Bonjour,
Merci pour ton travail, la connexion à mon serveur MQTT est Ok.
Quelqu’un pourrait partager son visuel et le code ?

Salut, Ton HA est virtualisé ou en raspberry? Moi ça ne fonctionne pas la connexion à mon serveur mqtt :frowning:

Bonjour, débutant HA, j’essaie d’intégrer mon AS5 mais je bloque après le démarrage du module qui semble bien configuré car si j’écoute mqtt je trouve bien un topique bayrol avec mes valeurs mais après que faire pour afficher ces valeurs (je ne le retrouve pas en appareil sous mqtt ?

Bonjour je suis virtualisé. Tu es dans quelle configuration ?

Proxmox classique, serveur mqtt via module complémentaire donc dans la meme vm.
Tu pourrais me faire un screen de ta configuration ?
Merci :pray:

Edit: j’avais un souci de credentials j’ai réussi à le connecter !

Chez moi il est detecté dans appareil et services / mqtt.
Tu peux essayer de faire les trois petits points et Recharger sur l’addon mqtt.

Sinon peut être qu’il ne publie pas dans le topic homeassistant qui permet l’auto detection. Verifie ta config:

@tdenolle le plugin n’ est qu’en lecture ?
Ce serait bien de pouvoir forcer des periodes de boost la nuit via des automations.

Faudrait voir si leur interface publie sur le mqtt ou si c’est par un autre canal

merci, j’ai trouvé entre temps, effectivement j’avais pas publié dans le topic homeassistant

Pour modifier un paramettre sur l’electrolyseur, il faut emettre la valeur sur \s\code.

@Tibsan le plugin est effectivement (pour l’instant) qu’en lecture, je n’ai pas ressenti le besoin de pousser des infos vers AS pour l’instant mais c’est tout à fait envisageable d’ajouter des actions bidirectionnelles. Elles seraient de quels types ? Boost Electrolyse, Boost PH ?

J’ai eu des soucis avec ma sonde redox du coup j’avais besoin de forcer la production regulierement mais bon c’est effectivement un truc qu’on peut gérer depuis leur appli.

Un petit truc qu’il manque selon moi c’est le status de production.
Je trouve que ça permettrait d’avoir un historique des déclenchements de la cellule .

Bjr, c’est déja très bien, peut être rajouter en lecture la production de l’électrolyseur et l’injection du ph