Hello,
Pour ma part j’ai essayé de faire machine arrière sur la version du core sans succès…
Je passe donc à la restauration.
Hello,
Pour ma part j’ai essayé de faire machine arrière sur la version du core sans succès…
Je passe donc à la restauration.
Hello,
J’ai un gros doute du coup. Moi j’utilise Tuya Local et non pas LoclTuya.
Chez moi en HA 2026.1.2 et la dernière de Tuya Local ca marche normalement.
J’ai LocalTuya (tout attaché) integration version 5.2.3 et ça fonctionne aussi très bien chez moi.
C’est quand même le bord.l toutes ces intégrations qui portent presque le même nom
Hello,
Autant pour moi, c’est bien la même intégration que toi, celle-ci. J’ai confondu car le dossier dans custom_components se nome tuya_local….
J’ai refait des tests hier soir et c’est bien la version 2026.1.1 qui pose problème.
En version 2025.12.3 aucun soucis, quelque soit la version du core H.A.
Bonsoir à vous,
Pour info, toujours le même problème avec la version 2026.1.2
Je reste donc sur l’ancienne…
Boujour à tous,
même problème que vous, la MàJ 2026.1.2 me pose problème. Dans l’obligation de restaurer et d’utiliser la version 2025.12.3
![]()
Pas de soucis de mon cote. Qu’est ce qui ne va pas ?
Hello,
J’ai eu le même soucis.
J’ai donc supprimé les anciennes configurations et refais de nouvelles et ça marche.
Edit:Par contre je n’ai pas accès aux réglages de l’orientation de la ventilation dans la carte Vtherm, il faut passer par le menu en haut à droite.
Il doit y avoir quelque-chose à corriger mais je n’ai pas pris le temps de chercher.
Salut SebMad,
Merci pour ton retour. Tu peux être plus précis stp. Ancienne config, ça veut dire que tu n’utilises plus Tuya Local ?
Je teste LocalTuya intégration mais je galère dans les réglages. J’ai suivi les étapes de Jean-Marc postée en 2023 mais l’intégration plante dès que j’ajoute HVAC_MODE_COOL.
Pour le moment, je bidouille avec les réglages proposés et j’ai obtenu ce résultat sans swing.