Integration clim airton

Hello @izouplep ,

Je n’ai pas le soucis. Essaye de jouer avec les scale de tes attributs de température. Exemple:

- id: 2
      type: integer
      name: temperature
      range:
        min: 160
        max: 320
      mapping:
        - scale: 10                         <-------- change ici 
          step: 10
          constraint: temperature_unit
          conditions:
            - dps_val: f
              range:
                min: 600
                max: 900

Merci pour ta réponse ! Effectivement j’avais essayé de changer scale et step (ainsi que les min et max) mais sans grand résultat… C’est assez étrange

Quand on change le fichier, il me semble avoir galérer pour que ce soit pris en compte. Il faut redémarrer l’intégration de mémoire

Oui j’avais essayé aussi, j’ai relancé l’intégration, rebooté la VM… J’ai pas l’occasion de tester avec un second module et une seconde clim malheureusement.

Je me souviens avoir supprimé le device et avoir eu besoin de le recréer pour que les changements soient pris en compte.

Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon système de chauffage pour passer à la pompe à chaleur à monter soi-même. J’ai vu la marque Airton, il me faudrait une connectivité avec Home assistant, me faut-il le modèle avec Wifi intégré ? Est-ce que ca fonctionne bien ou ca marchote? Mon souhait est de n’utiliser qu’une seule application à l’avenir.
A lire
Clém

Hello,

C’est un module a acheter en plus. Ils le vendent 99€ mais si tu insistes un peu, ils peuvent faire un cadeau ou une remise. J’ai eu le support mural de l’unité extérieure gratuite typiquement).

Ca marche très bien oui avec Tuya Local comme expliqué ci-dessus. Tu l’appaires avec l’appli Smart Life (de tuya) et ensuite tu peux l’utiliser (sans cloud donc) avec Tuya Local.

J’en ai 2 et j’ai aucun soucis, dont une depuis 2 ans maintenant.