J’ai découvert et installé une « nouvelle » intégration pour Tydom.
Installation beaucoup plus facile que tydom2mqtt. Les entités créées semblent complètes. Il ne me reste plus qu’à tester tout ça…
J’ai découvert et installé une « nouvelle » intégration pour Tydom.
Installation beaucoup plus facile que tydom2mqtt. Les entités créées semblent complètes. Il ne me reste plus qu’à tester tout ça…
Hello,
Cool ! Merci pour l’info, c’est vrai que pour un novice comme moi, configurer MQTT pour Delta Dore a été le parcours du combattant. Bon une fois que c’est fait, c’est fait, mais je viens de tester cette intégration et elle est vraiment très simple à mettre en place. On rentre les infos et les appareils sont trouvés automatiquement
J’ai bien tous mes volets et mes 2 thermostats, par contre je ne retrouve pas les compteurs électricité et gaz que j’avais bien dans tydom2mqtt. Peut être dans une prochaine mise à jour
Au temps pour moi j’ai été trop vite. A l’installation la consommation n’était pas remonté, mais après redémarrage de HA, j’ai eu la bonne surprise de la retrouver ![]()
A voir sur la durée si c’est stable mais pour l’instant tout est ok
Bonjour, moi j’ai un Calybox 2020 WT, le module complémentaire “tydom2mqtt” me remontent bien les consommations ELEC_HEATING, ELEC_OTHER, etc…, mais avec l’intégration “Tydom Deltadore” les consommations ne remontent pas.
Les autres, lumières, volets, détecteurs, etc…, remontent bien.
Est-ce que quelqu’un a un Calybox 2020 WT pour me dire si chez lui c’est pareil ?
Merci.
Je me réponds, Les entités de Calybox remontent bien !!!