Je démarre sur Home Assistant. J’essaie d’intégrer mes anciennes prises connectées de la marque Smartwares dans HA.
N’ayant pas trouvé d’intégration de ces produits 433 mhz Mg directement dans HA, j’ai acquis la prise Smartwares Wifi smart plug (qui fait passerelle Wifi avec les produits Smartwares en 433 MHz) et j’ai installé l’application Homewizard Lite dans mon iPhone. Mes prises Smartwares sont maintenant gérées à la fois par la télécommande Smartwares et par mon iPhone.
J’ai aussi lié Homewizard Lite avec Alexa. Maintenant, j’essaie de gérer ma prise Smartwares Wifi smart plug dans HA mais je n’ai pas trouvé « d’intégration » de HomeWizard Lite.
Est-ce possible ? Avez-vous des suggestions ?
J’espère que j’ai bien formulé ma question et que vous serez indulgents avec moi, c’est mon premier post ici et je balbutie un peu HA.
Ca sent pas bon cette histoire
As tu des liens vers le matériel, si par chance c’est une marque vendue sous d’autres noms ou s’il mentionnent un protocole de communication.
Mais bon le Wifi c’est souvent assez propriétaire…
J’ai cru comprendre que Smartwares est une société Néerlandaise, je ne sais pas si c’est un simple revendeur de produids provenant d’autres fabricants ou si elle fabrique ses propres produits.