Hello @mikimax
J’ai mon token qui a expiré il y a quelque jour et j’ai refait la procédure sans soucis est-ce que tu as un message d’erreur dans les logs de HA ? Est-ce que tu as bien copier le bon token dans le fichier de config ?
je vais regarder si j’ai le bon token,mais comment être certain du bon?
Je pense que tu n’as pas le bon token. Quand tu regarde la copie d’écran sur Git tu vois que tu as un code qui commence par eyJ… Tu dois avoir la même chose sur un appel qui doit être au statut « canceled » (celle qui doit être en rouge).
Bonjour @Guillaume_Courtonne,
Pas facile à analyser. Ca m’arrive parfois quand le site de waterair ne répond pas (ou pas assez vite). Deux choses à proposer:
1/ Tenter un redémarrage de HA, souvent ça suffit à remettre les choses dans l’ordre.
2/ Vérifier que le token est bien configuré, quitte à en re-générer un en suivant la procédure
Bonjour,
Est il possible de rajouter dans le plugin la gestion de la pompe et du capteur de pression?
Merci
Bonjour @MrBenou33,
J’ai fait le test pour ajouter la pompe mais l’API EasyCare se comporte bizarrement. Je vais refaire des tests … pour la capteur de pression ça devrait être possible oui … je regarde ça
Bonjour,
des nouvelles concernant l’intégration du capteur de pression et de la pompe ?
Merci
Hello,
Hmm je pensais que ça remontait maintenant … comme j’en ai pas pas simple de vérifier … Je recheck
Bonjour,
Non, je ne rien qui est apparu. Mais je n’ai pas eu de mise à jour de proposé.
Si je peux fournir des éléments pour aider
Je viens de faire une nouvelle version. Je pense que le module va remonter maintenant.