*Bonjour
Mon intégration imou life est off et impossible de réinstaller convenablement (onvif permet de récupérer un flux… mais je n ai plus la possibilité d’ouvrir ou fermer les cam, or j’ai besoin de ça)
Sur les "issues"du github, y a une conduite à tenir mais je ne comprends pas bien
Merci de votre aide svp
Mic
*
Ma configuration
[center]## System Information
version
core-2024.4.3
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
user
root
virtualenv
false
python_version
3.12.2
os_name
Linux
os_version
6.1.73-haos-raspi
arch
aarch64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Community Store
GitHub API
ok
GitHub Content
ok
GitHub Web
ok
GitHub API Calls Remaining
5000
Installed Version
1.34.0
Stage
running
Available Repositories
1401
Downloaded Repositories
63
Home Assistant Cloud
logged_in
false
can_reach_cert_server
ok
can_reach_cloud_auth
ok
can_reach_cloud
ok
Home Assistant Supervisor
host_os
Home Assistant OS 12.2
update_channel
stable
supervisor_version
supervisor-2024.04.0
agent_version
1.6.0
docker_version
25.0.5
disk_total
228.5 GB
disk_used
57.9 GB
healthy
true
supported
true
board
rpi4-64
supervisor_api
ok
version_api
ok
installed_addons
Samba share (12.3.1), Terminal & SSH (9.13.0), File editor (5.8.0), Duck DNS (1.16.0), VLC (0.3.0), Z-Wave JS (0.4.5), Tailscale (0.17.0), Mosquitto broker (6.4.0), Studio Code Server (5.15.0), Tor (5.0.0), ESPHome (2024.3.2), room-assistant (2.20.0), Piper (1.5.0), Whisper (2.0.0), Frigate (Full Access) (0.13.2), Music Assistant BETA (2.0.0b136)
Merci
Ce n’est pas la même problématique, je parviens plus a ré installer l’intégration.comme ça ne fonctionnait plus j’avais tout désinstallé (intégration et hacks).
J ai réinstaller imou sur hacks, puis l’intégration.
Bonjour,
Quand j’ai réinstallé l’intégration, j’ai dû en parallèle vider le cache de mon navigateur, et me reconnecter à Imou Cloud pour aller chercher mes information ID et Secret. Mais je n’ai pas eu l’écran que tu montres, ma caméra était découverte directement. Bien entendu, j’avais vérifié qu’elle était toujours bien connectée à mon réseau et contrôlable via l’application de la marque.
Chez toi, on dirait qu’il découvre plusieurs appareils et qu’il faut renommer… pourquoi, je n’en sais rien mais essaye, tu verras bien. Au pire, tu effaces tout et tu recommences pas à pas.
J’ai également le même problème et j’ai donc d’installer et réinstaller IMOU LIFE.
Par contre impossible de finaliser, une fois renseigné l’ID et mot de passe, j’ai une erreur "Erreur de l’API distante.