J’ai configurer le module comme préconiser, depuis mon pc et le driver j’arrive a lire les valeurs mais impossible de me connecter avec le socket depuis l’intégration
Avez vous une idée de ce qui pourrait poser problème.
Bonjour @thebadboy
Je viens de mettre à jours mon ancienne alarme Jablotron vers une centrale JA103KRY (le dernier modèle aujourd’hui) avec module LAN et module GSM (si INternet ne fonctionne pas).
Pour ma part, j’ai demandé à l’installateur de laiser le cable qu’il utilise pour se connecter avec son PC et je l’ai raccordé directement dans mon serveur Home Assistant (le PC Minisforum que tu vois sur la droite; toutes mes installations sont à la cave, au frais ).
En connexion filaire, je récupère pas mal d’informations, entre autres sur le voltage etc. Mais je n’utilise que l’armement ou désarmement de la zone 1 et de la zone 2.
L’intégration fonctionne assez bien (depuis hier seulement ).
Je peux certainement faire mieux au niveau de mon tableau de bord mais je n’ai pas encore réussi à mieux présenter les icônes dont je donne le code ci-dessous. J’ai fait un script pour armer et désarmer les 2 zones simultanément car c’est surtout comme cela que j’utilise mon alarme.
Il y a aussi une automatisation pour armer lorsque le GSM de mon fils et le mien se trouvent en dehors de la zone Home, et inversement.
Bonne journée,