Intégration Legrand Cable outlet 064882 à Zigbee2MQTT

Hello @Pulpy-Luke,

Je viens de reprendre ta card mais je n’ai pas le « last_changed » dans mon entité. Tu l’as créé manuellement ?
Merci pour ton travail en tout cas!

Hello.

C’est une valeur par défaut, mais possible que le 1er coup, ça n’existe pas encore
Tente de changer le mode 1 fois pour voir

Cela n’a rien changé. Je n’ai pas cette valeur.

tu l’as déjà activé une fois ce switch ?

Je l’ai juste mis de « off » à « on » et j’ai changé de mode. A noter que je n’ai pas encore mon radiateur branché dessus.

EDIT : en plus quand je l’éteins au bout d’un moment il repasse tout seul à « Allumé ».

ici fonctionne très bien
le switch


le select

aucun lien avec la carte…

Moi j’ai ça :

Il faut que je réinitialise la sortie de câble ?

ben je ne sais !
A voir si le fait de brancher le radiateur change le comportement

J’espère car je ne vois pas ce que je dois faire…et en plus il s’allume tout seul au bout d’un moment ce qui est embêtant…

Bonjour à tous,

Je viens d’installer mon radiateur mais j’ai l’impression que rien ne fonctionne. Je vois que le radiateur est bien alimenté mais quand je commande depuis HA (carte donnée par @Pulpy-Luke) je n’ai rien qui change sur le radiateur malgré avoir activé le fil pilote sur la sortie de câble.
Pouvez vous m’aider pour savoir d’où cela cloche ?

Merci d’avance,

Salut
commencer par vérifier sans la carte directement avec z2m

J’ai essayé dans les outils de développement mais rien n’actionne le radiateur on dirait (affichage non modifié sur le radiateur) et dans Z2M il n’y a pas de « ON/OFF » ?.
C’est bien sensé modifier l’affichage sur le radiateur ou je me trompe ?

La carte c’est une chose, mais elle se base sur le module (donc les outils de dev, ça sert pas pour l’instant).
Donc avant de corriger un éventuel problème de carte, il faut vérifier que ton module marche bien tout seul

J’ai ça :


Que dois je faire ?

changer le mode par exemple et voir si coté radiateur ça s’affiche

Rien n’est modifié sur le radiateur. La seule chose que je vois se modifier c’est le « Power » avec la puissance qui s’affiche si je l’allume manuellement.
Pour info le radiateur est un Noirot Fusion II de 1500 W.

Donc là il faut vérifier que c’est pas un souci coté zigbee (si tu vois la valeur du power qui change c’est bon signe)
donc il reste un souci de branchement, un souci de config du radiateur (pour ne pas prendre en compte le fil pilote)

J’ai bien vérifié les fils quand j’ai cablé. Le neutre à gauche puis la phase sur le 3ième et le fil pilote tout à droite. Pour le radiateur je ne vois pas trop comment je peux faire…

Verifie que tu n’as pas une inversion phase neutre quand même, parce que si c’est pas la pahse qui sort, alors il n’y a pas d’ordre

Je vais démonter mais quasi sûr à 100 % de l’avoir branché correctement j’ai suivi les picto sur la sortie de câble. Et si la phase n’était correctement cablée, le radiateur ne fonctionnerait pas, je me trompe ?