Intégration module bluetooth Xiaomi Temperature/Humidity Sensor

Bonjour,
Je débute sous HAos et j’ai ajouté 3 modules Xiaomi pour mesurer Temp/Humid dans mes pièces.
Les 3 modules sont bien découverts, mais 1 seul fonctionne correctement.
Pour 2 modules, j’ai une remontée qui me demande de reconfigurer la clé et en plus ils n’affichent qu’une seule entité (force du signal)…
J’ai bien essayé de mettre la clé des modules récupérées avec token extractor, mais c’est refusé :o((
Une solution à me proposer ?
J’ai bien sur essayé d’enlever la pile, mais sans résultat.
Dans les modules, il y a deux contacts reset et ground, est ce une solution , car rien dans la doc sur cela …
Si quelqu’un a une idée ?
Cordialement

Hello

Quel modele ?

Sur le forum fait une recherche avec le mot blindkey
Dans la doc de HA il te dis comment faire .

Je te mets sur la voie
https://atc1441.github.io/TelinkFlasher.html

bonjour,
merci de ta réponse.
Ce sont des LYWSD03MMC.
Pour la clé, j’ai bien vu cette procédure et j’ai récupérer la clé comme indiqué avec Blinkey et j’hésite à la flasher car cela la fait sortir de l’application XIAOMI Home …
Ce que je ne comprend pas c’est que la clé est bonne et qu’un des trois fonctionne correctement …

Bonjour,
c’est possible de flasher les LYWSD03MMC et toujours les utiliser avec ta passerelle et Mihome.
Ca fonctionne que avec la gateway 3 ( ZNDMWG03LM ou ZNDMWG02LM ) et l’intégration GitHub - AlexxIT/XiaomiGateway3: Control Zigbee, BLE and Mesh devices from Home Assistant with Xiaomi Gateway 3 on original firmware.

Seul soucis actuelle, j’en est 3 flasher avec les maj toutes les 15sec , mais il y a un problème avec l’intégration en ce moment avec les dernier maj de HA. Donc mets 3 flasher actualise comme un firmware d’origine ( toutes les 10min).
faut attendre que le dev , fix tout ca.

J’avais fait un tuto pour ca: