Oui c’est ballot, je venais juste de mettre en place l’intégration pour ne pas avoir à changer les tarifs à la mimine !!! ![]()
Ah mon avis l’intégration ne vient pas les prendre sur EDF ou ENEDIS
Bonjour, si je ne me trompe pas…je viens de consulter le dataset que l’intégration récupère depuis TARIF_TEMPO_URL… Les dernières données datent du 8 août 2025 et correspondent bien aux prix avant le 1/02/2026, mais il n’y a aucune ligne avec les nouveau prix.
Et ce dataset vien d’ou ? C’est quoi l’URL / Le fournisseur ?
EDIT
Je viens d’aller chercher l’URL dans le code. Effectivement le dataset n’est pas mis à jour.
Cela ne m’étonne pas car les données OPEN DATA ne sont pas systématiquement ou régulièrement mise à jour.
Il faudrait plutôt aller taper sur une API ENEDIS ou EDF si elles existent…
J’ai trouvé cette API communautaire aussi qui en revanche est à jour. La source de données n’est pas la même
https://www.api-couleur-tempo.fr/api/tarifs
Tiens?
Je ne l’ai pas.
Hello !
Désolé pour le manque de présence ces derniers temps, j’ai vu qu’il y avait pas mal de retours sur l’intégration, que ça soit ici ou sur github.
Je vais essayer de les prendre en compte du mieux possible.
Déjà pour répondre à la question tempo, effectivement les tarifs sont en dur dans l’intégration.
L’api que @Loic69 mentionne est celle que j’utilise pour les couleurs, mais elle ne proposait pas encore les tarifs à l’époque, je vais voir pour arranger ça ![]()
Bonjour,
Je vais essayer ce week-end.
Dans le guide, je vois qu’il n’y a pas le tarif EDF HPHC + Week-end (les prix ne sont pas les mêmes que pour HPHC). Serait-il possible d’ajouter également ce tarif ?
Merci.