Je ne sais pas d’où est issu ?
Oui c’est bien une fourche (above/au dessus et below/au dessous) mais mathématiquement, c’est une petite petite fourchette
A mon avis, être notifié si le train est en avance, ça risque servir autant de fois que c’est rare
Et sensor.train_traveler_sai_sau_last_journey_disruption_delay_1 ça contient le retard en minutes, donc à partir de quelle valeur, tu considères que c’est grave/génant ?
C’est pour mon retour boulot. Je voudrais être prévenu si mon train est annulé ou a du retard. J’ai cru comprendre que l’info annulation n’était pas possible alors si j’ai juste une notif dès que « aucun retard » n’est pas vrai ça me va !
Bonjour,
et déjà merci pour cette intégration.
je viens juste de l’installer, c’est le top par contre j’explose rapidement les 500 appels API !
Savez-vous où je dois modifier pour avoir l’appel moins souvent ?
est-il possible de ne faire l’appel qu’à un certain moment de la journée ? @Reptilo , ça fonctionne ton automatisation ?
merci
Bonjour,
je partage le côté top de l intégration Train Traveler, je l’utiliser pour afficher sur un écran déporté l’heure du prochain train pour paris, les minutes a attendre pour les 3 prochains train, mais aussi pour connaitre le dernier retour entre gare du nord et ma ville… Mais voila … je parviens à afficher le dernier train de la journée, mais je ne sais faire une logique du style , si un train est dispo avant 2h du mat le lendemain matin, il remplace l heure du dernier train de la journée…
(bon j’ai de la chance , depuis 2 ans la ligne est en travaux et j’ai pas de train en semaine après 22h30… mais bon comme le week end, ils bossent pas …)
Bonjour,
Je découvre cette intégration que je viens d’essayer. Est-il possible d’afficher tous les trains Départs/ Arrivées d’une gare ? sans choisir un itinéraire Gare A - Gare B ?