J’ai transféré mes appareils zigbee de zha vers z2m.
J’ai réussi à tout appairer mais pour les volets profalux il est indiqué qu’ils ne sont pas supportés donc aucunes actions possible.
Je n’avais pas ce problème dans ZHA.
J’ai tenté plusieurs fois l’intégration mais toujours pareil.
J’ai d’autres volets en tuya qui eux ne posent pas de problème.
Qu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
Oui j’ai regardé et ils sont bien supportés.
De plus, après recherche sur le forum, j’ai remarqué que d’autres personnes ont réussi à les faire supporter mais aucunes démarches renseignées.
Pas de problème sur ZHA, je me demande donc si il est possible de mettre ma clé Popp sur Z2m et mon hub zigbee lidl sur ZHA afin de mettre juste les volets profalux sur ZHA ?
Salut j’ai intégré 3 volets Profalux ya 2 semaines chez un ami qui on était reconnu en utilisant cette manipulation bien activer le permis joint avant de faire la manip
Par contre si ça fonctionne pas tu dois faire un reset complet du moteur retour mode usine (manipulation qui dure une minute) réintégrer la télécommande au moteur et faire la manipulation que je t’ai mise (volet a partir de 2021)
Pour le reset complet du moteur c’est la manipulation ou tu branches le fil noir avec la phase et tu attends la troisième série de mouvement du volet sa dure 50 secondes et tu débranche a la troisième série si besoin je te chercherai cette manipulation
Après remettre l’alimentation appuyer sur le bouton STOP attendre fin des voyants et regarder si la télécommande fonctionne
Et après ça tu mets en permis joint et tu fais la première manipulation que je t’ai mis et le volet et la télécommande doivent entrer sur z2m
Bonjour
Quelle manip pour appairer dans HA avec sa telecommande un moteur profalux zigbee qui était coordinateur ?
Les autres l’ont fait sans problème. Lui me pose des soucis