bonjour
je viens d’installer votre plugin
dans HA, ça m’indique que les chauffages sont allumés
mais en réel, ils sont éteint!
je ne voie pas ou sont affiché dans HA, la consommation et la température des radiateurs?
bonjour
je viens d’installer votre plugin
dans HA, ça m’indique que les chauffages sont allumés
mais en réel, ils sont éteint!
je ne voie pas ou sont affiché dans HA, la consommation et la température des radiateurs?
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a réussi à mettre en place versatil thermostat avec Voltalis? Je n’y arrive absolument pas.
Salut,
Oui ça fonctionne très bien chez moi depuis 1 an.
L’astuce c’est qu’il faut créer un booléen qui sera utiliser dans versatile thermostat (comme un switch virtuel pour ton chauffage).
Ensuite suivant l’état de ce switch, une automation est requise pour dire à l’API Voltalis de switcher entre confort ou hors gel.
À chaque changement d’état du switch, l’automation se déclenche et suivant l’état du switch change le préréglage entre confort et hors-gel.
C’est tout bon ca fonctionne au top. Dans l’appli voltalis tu ne fais pas de plannings?
Bonjour/bonsoir a tous.
Je viens d’avoir des boitiers Voltalis. Ca fonctionne bien avec l’appli.
J’ai réussi a avoir des jauges avec option sur HA, et c’est fonctionnel.
Mais… il y a un truc qui ne va pas… c’est que même quand un chauffage est mode « hors gel/absent » , dans cette jauge, il y a marqué « chauffe »… Ca ne change jamais…c’est pas logique…
Non j’utilise une carte scheduler pour faire mon planning de chauffe dans HA. Entre la nuit et le jour, je passe en mode confort ou eco. Et avec la gestion de la présence ou de l’ouverture des fenêtre, ça ne chauffe pas inutilement.
« Chauffe » ça veut dire que ton radiateur est sous contrôle HA. « Éteint », plus de contrôle depuis HA
hummm c’est pas très intuitif non ?
Comme ca, ca veux dire qu’il… chauffe…
Oui il chauffe, si la température est inférieure à 5 degré….
C’est la différence entre le mode hors gel et éteint……