Bonjour,
J’ai cette affichage sous HA :
J’ai du mal à interpréter cette information
NB : je n’ai pas encore fait les dernières maj Core et OS
Bonjour,
J’ai cette affichage sous HA :
Hello,
C’est une Maj OTA (la dernière ligne), cela signifie que ton matériel à été mis à jour, fais plutôt sous Z2M si c’est ton cas, tu auras un % d’avancement. (ça peut prendre du temps, 45 minutes ou plus pour une philips HUE pour l’exemple).
Dans Z2M
cdt
Bonjour,
tu as 3 mise à jour, mais les 22 autres notifications, qu’est-ce que c’est ?
des corrections ?
Oui, cliquer sur la barre rouge, mettre à jour le micrologiciel, si tu veux lancer la mise à jour par OTA.
Tu peux très bien le faire de la notification aussi.
Il faudrait le corriger
déja deux mois
Re,
Et pour le reste il faut nous montrer la liste
Evite de faire la maj HAOS 16 pour le moment, de ce que j’en sais ( @WarC0zes confirmera ou pas )
cdt
Tout dépend ça machine.
Sur RPI4 et RPI5 , pas de soucis.
Moi je l’ai faite.
re,
Oui c’est pas comme certains qui attendent 6 mois pour maj Z2M ) si tu vois de qui je parle ( moi lol )
cdt
Problème connu de ma part, la maj OTA sur ce module ne fonctionne pas (à faire avec l’application NODON, il faut que je retrouve le post)
Je croyais que c’étais fixé. Soit disant c’étais un problème de Z2M.
J’ai le même soucis sur les télécommandes philips, flemme de repasser sur HUE pour faire la maj
C’est pas générique, seulement ce device. Mais autres NODON font bien les maj OTA
Il faut lire le message dans la notification, ça te donne des indices sur le souci a corrigé.
Re,
Et on hésite pas à lire les changelogs, pour pas dire après, « je n’ai plus rien qui fonctionne »
dans les changelogs, il y a tout ce qui change, et tout ce qui casse (normalement, ça arrive parfois qu’une passe au travers du filet)
cdt
Sage recommandation…que je ne respecte pas toujours
En gros , tu as le switch qui va être supprimer et remplacer pas un binary_sensor, il faut penser a modifier ton dashboard, template, automatisation ou script qui utiliser les switch smarthing.
a faire avant 2025.10.0.
hello,
0 Maj sans lire le changelog ici, si c’est pas lu, c’est pas MAJ ça évite pas mal de déboires avec une solide politique de sauvegardeS
cdt