Supprimer les cookies permet aussi de repartir sur un cache vide et une connexion clean (cétait ça le problème ou je voyais encore les courbes et que je me suis dit que c’était ok), de se reconnecter sans risquer d’avoir des éléments restants. Mais aucune importance, sur tous mes periphérique la courbe est absente. La version de Chrome (131.0.6778.140 (Build officiel) (64 bits) ) n’a rien a voir là dedans, c’est pareil avec Firefox, Edge ou sur l’App HA.
D’un autre coté, c’est pas non plus HA et la carte, sinon on aurait aussi le pb Warc0zes et moi.
Donc il reste peut-être à faire du tri dans les cartes additionnelles sous ha, en cas de conflit entre 2 d’entres-elles.
Revert “Improve recorder history queries (#131702)” (@emontnemery - #133203)
Mais je vais pas m’attarder pour comprendre, j’y ai déjà passé plusieurs jours (et toi du temps également). Ca fonctionne, tout va bien, en espérant que ça dure surtout !
Oui, mais on utilise les mêmes optimisations en principe
Mais la taille de de BD, c’est peut-être une piste : taille optimale = fonctionnement rapide des req…
Ça me pose aucun problème cette taille (normal en même temps, j’ai quand même des centaines de modules, de capteurs et de lampes chez-moi) et je vais optimiser tout ça. J’ai appris beaucoup de choses en fouillant dans les forums et même avec l’aide de Chat GPT (j’ai un abo payant pour la V01) en lui demandant , entre autre, d’analyser mes logs et de me proposer des solutions, ultra-efficace en vrais.