Voilà ce que ça donne en 2024.11.3
Et là en repassant en 2024.12.3, comme je disais précédemment, les données sont bien là
Par contre plus du tout de graph sur mes cartes test
Voilà ce que ça donne en 2024.11.3
Et là en repassant en 2024.12.3, comme je disais précédemment, les données sont bien là
Par contre plus du tout de graph sur mes cartes test
J’ai trouvé ces 2 discussions, est-ce que ça ne ressemblerait pas à mon souci ? (perso il me semble que ça enregistre les datas ?)
EDIT: J’ai ouvert (mon premier) une Issues sur github No more graph in apexcharts and mini-graph-card when I upgrade from 2024.11.3 to 2024.12.3 · Issue #133384 · home-assistant/core · GitHub on sait jamais, ça pourrait accélerer les choses. C’est très embêtant car pour le coup mon Integration BMW Connected Drive ne fonctionne plus non plus, c’était pour moi la plus utile nouveauté de la 2024.12.X que la résolution du bug…
Ok donc maintenant que la nuit est passée, as-tu encore les données ? Et notamment toutes les nouvelles entre la date de restauration hier soir et maintenant.
Oui, j’ai les datas, le recorder fonctionne.
Dans tous les cas, ça devrait s’afficher instant lors de la mise à jour, toutes les datas sont là
Le graph du core m’affiche bien les données lui
Parfait,
Donc maintenant tu crées un dashboard de test (un truc tout neuf), et tu ajoute 1 seule carte : la version la plus minimaliste de minigraph
type: custom:mini-graph-card
entities:
- sensor.temparature_bur
Et peux tu aussi verifier comment minigraph est installé chez toi et quelle version. Idéalement, tu devrais avoir HACS pour y trouver les infos
Déjà testé tout ça, les captures viennent d’un dashboard avec une seule carte. Également déjà désinstallé et réinstallé les cartes pour être certain de la bonne installation. Tout est à jour sur ma Yellow (sauf le Core haha )
Tu peux le refaire (et partager code et rendu) ? Car dans tes captures il n’y pas vraiment de cartes minigraph minimales qui ne fonctionne pas… et celles qui fonctionnent ne sont pas forcement minimales non plus…
je vais refaire ça mais par contre si, elle est pas toute seule mais la dernière capture, la carte du bas c’est une mini-graph et elle n’affiche pas la courbe
Voilà, tout pareil, pas de courbe
type: custom:mini-graph-card
entities:
- entity: sensor.temperature_bur
Tu utilises quel navigateur ?
tu as essayé de vider le cache ?
Comme je t’ai dit, j’ai déjà fait toutes ces choses basiques comme vider le cache, tester sur plusieurs navigateurs, virer les cookies, tester sur mon smartphone, enlever les bloqueurs de pub. Désinstaller l’App de mon smartphone et la réinstaller.
Je suis sur Chrome
Des infos là dessus ?
Intallé via HACS dernière version soit la 0.12.1. J’ai même testé la pre-release 0.12.2-dev.2 d’il y a 4 mois mais évidemment rien de mieux. Si c’était la carte, j’aurais que celle-là qui ne fonctionnerait plus mais pas Apex + Plotly
Certes mais d’un autre coté, comme les 3 fonctionnent chez moi en 2024.12, c’est qu’il y a bien une différence quelque part
Et pas de thémes custom non plus ?
Oui mais pas au niveau installation ou version de ces cartes
Une installation manuelle par exemple ou pas jour dans HACS ça pourrait être une piste.
Là si tu as la dernière, via HACS ça limite le cas
Non, aucun thème sur mon dashboard de test avec une seule carte