En regardant sur le net j’ai vu des vidéos de présentation d’une carte France météo animée
sur la présentation c’est top et quand je l’installe j’ai que la météo de la journée qui s’affiche et qui est animée alors que la météo standard à 5 jours de prévision mais sans animation et j’aimerais si c’est possible modifier le code pour afficher les 5 jours en version animée
les deux codes des cartes affichées en annexe sont identiques pourtant l’affichage est différent
je précise qu’avant de poser la question j’ai cherché sur le forum et je n’ai rien trouvé parlant de cela
j’ai telechargé la vertion beta et je l’ai collé dans community mais le système dit que le nom est trop long
donc j’en déduit que je doit mettre les fichiers qui sont dedans dans le répertoire
standard à la place des fichiers existants et après je redémarre HA
Il n’y a que les 2 fichiers .js et le dossier icône ( mais cacher sous Windows ). Ne pas faire attention au fichier .gz , ce sont des fichiers téléchargés par HACS pour l’installation.
Ce n’est pas la bonne version de la carte météo france.
Je n’ai jamais installé de carte manuelle, je suis toujours passé par HACS. Mais comme la version beta ne peut pas s’installer de HACS 2.0, je ne pourrais pas plus t’aider.
Rien, il faut attendre un fix.
La version de la carte MF pour fonctionner est la version 1.9.2-beta-2, mais comme elle peut pas s’installer à partir de HACS 2.0, tu ne peux rien faire de plus.
L’installation manuelle n’a pas marché.