en regardant mon tableau de bord j’ai mis la météo animée au milieu et je me rends
compte que l’on ne voie pas toute l’icones sur la carte peut on réduire la taille de la carte
pour voir toutes les icones ?
Mike
en regardant mon tableau de bord j’ai mis la météo animée au milieu et je me rends
compte que l’on ne voie pas toute l’icones sur la carte peut on réduire la taille de la carte
pour voir toutes les icones ?
Mike
Oui, j’ai ajouté belmont sur lausanne
dans l’intégration Météo France et ça m’a mis meillerie.
Pas réduire la taille, mais diminuer le nombre de jours à afficher. Passe à 6 jours au lieu de 7.
merci bcp pour la proposition c’est ok
Mike
Bonjour,
de mon côté j’ai ce code, tout est ok, sauf que je n’ai pas les 7 jours affichés
type: custom:meteo-france-weather-card
entity: weather.getigne
name: Gétigné
alertEntity: sensor.44_weather_alert
detailEntity: sensor.getigne_rain_chance
cloudCoverEntity: sensor.getigne_cloud_cover
rainChanceEntity: sensor.getigne_rain_chance
freezeChanceEntity: sensor.getigne_freeze_chance
snowChanceEntity: sensor.getigne_snow_chance
uvEntity: sensor.getigne_uv
number_of_hourly_forecasts: "0"
number_of_daily_forecasts: "7"
forecast: true
Bonjour,
aucun soucis en vue section. Tu utilises bien la dernière version de la carte 2024.10.01 ?
Comme tu as fait un thème, pour la vue section, ce n’est pas ça qui causerait un souci ?
Tu as essayé avec le thème par défaut ?
Bonsoir,
Avec thème ou sans thème, même souci.
V1.15 pour le Lovelace
et pour l’intégration Météo France, je ne vois pas la version mais j’ai téléchargé celle proposée par défaut donc pas de raison que ce ne soit pas la dernière
Une idée du pourquoi du comment ?
Salut @Pcsv650s
Si j’ai bien compris tu utilise la carte de l’intégration MF, mais celle-ci n’est plus à jour et du coup il faut passer par celle-ci
d’où cette info !
Et tu aurais pu le voir plus haut ou dans les autres sujets liés à Météo France
https://forum.hacf.fr/search?q=M%C3%A9t%C3%A9o%20France%20order%3Alatest
Donc pour faire plus simple et surtout plus propre, je vais désinstaller ce que j’ai pour le moment à ce sujet.
Il faut donc ensuite que j’installe via HACS le lien que tu m’as communiqué et ensuite Météo France via les intégrations ? C’est ça ?
Et la catégorie LoveLace c’est tableau de bord ?
@Pcsv650s Tu veux désinstaller quoi !
Il faut juste utiliser la carte dont j’ai posté le lien et l’intégration Météo France
Oui, désinstalle la carte météo France de Imbuzi, et installe la carte météo france sur le github de HACF : GitHub - hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card: ⛅ Carte Lovelace dédiée à l'intégration Météo-France pour Home Assistant.
J’ai pas compris. mieux vaut installer la version de Imbuzi ou celle d’HACF?
Celle d’HACF, et pour vérifier, il suffit de regarder la date de la dernière MAJ
Bonjour,
@Giga77 et @Yoyouri j’ai tout désinstallé.
Et lorsque j’essaye d’installer la carte que vous avez indiqué, via le lien
j’obtiens cette erreur :
Dépôt hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card introuvable
@Pcsv650s , c’est qu’une carte, il faut l’intégration Météo France pour qu’elle fonctionne
J’ai bien l’intégration Météo France… Je dois louper un truc, mais je ne sais pas quoi…
Si je prends dans l’ordre, les choses à faire :
1 - Ajouter le dépôt https://github.com/hacf-fr/lovelace-meteofrance-weather-card
et sélectionner Lovelace
=> Tableau de bord
2 - Installer MeteoFrance weather card fraichement apparu
3 - Ensuite il faut aller directement dans les intégrations et télécharger Météo France ?
Lovelace → Tableau de bord
Oui
Il faut qu’on actualise la documentation dans Github.
Super, ça fonctionne enfin, c’est cool.
Merci pour votre aide