Migration Jeedom vers HA - zibase

Bonjour,

Je suis actuellement sur Jeedom et je souhaite migrer vers HA.
Ma question : est il possible de récupérer les infos de ma Zibase (EnOcean, chacon, 433 MHz, et 868 MHz) comme le fait Jeedom via un plugin

Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je pense que tu vas devoir tout refaire device par device.

Oui,l ce n’est pas un souci de devoir tout programmer, ma question est comment je récupère les infos de la Zibase

Bonjour, je suis dans le même cas. Je viens de Jeedom au sein duquel j’utilise actuellement ma Zibase pour piloter mes volets roulants Somfy RTS via le plugin Jeebase.

Comment puis-je implémenter ma Zibase dans HA ? Cela m’éviterai l’achat d’un RFXcom, très cher alors que ma Zibase rend parfaitement bien ce service.

Merci

Salut

A défaut d’un rfxcom, pour quelques euros

Merci ! Cela semble en effet une solution de contournement qui répond à mon besoin. Je ne sais pas si j’ai les compétences techniques, mais je vais tenter déjà de comprendre comment ça fonctionne.